Suis heureux papa d'un site....à vous de voir

Posté en tant qu’invité par pastriste:

voila voila …après moult hésitation …je lâche mon petit dans le monde cruel de c2c…

lui faite pas trop mal…ça fait …6 mois que je l’aide à faire ses premiers pas…

il vas encore grandir…s’améliorer…tout de même le HtmL…FTP…et autres horreur

de la cuisine web…il a fallu les apprivoiser…comme j’aime pas les sentiers battus…

suis un original…vous avez remarqué…compter pas sur moi pour faire de la cuisine rapide…

alors j’ai inventé une méthode et un look trés perso …je vous laisse déguster…

la page népalaise étant ouverte à vos yeux pleins de curiosité…

je vais de ce pas travaillez à la page Pyrénéenne…:slight_smile:

http://pastriste.free.fr/

amicalement Pastriste…:slight_smile:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par apoutsiak:

le petit alpiniste est fier d’être dans les sites amis
merci et bravo pour le saut dans le grand bain !

Posté en tant qu’invité par jo64:

J’ai commencé à déguster, hmmmm, et impatient de déguster les Pyrénées, allez je te laisse travailler…merci pour ton site.

Posté en tant qu’invité par alex34:

comme je te l’ai déjà dis un pur moment de plaisir et un avant goût de ce que je vais découvrir au mois d’octobre et on attend la suite.

Posté en tant qu’invité par Angelique:

Magnifique Pastriste!

Je suis deja allee trois fois au Nepal, et comme tu dis, quand on y est alle une fois, on a qu’une idee en tete, y retourner!

J’ai decouvert le Nepal d’une facon particuliere, puisque c’etait en tant que volontaire, j’enseignais l’Anglais dans une ecole. J’y ai appris les bases de la langue, decouvert des regions aussi belles et variees que le Terai, Chitwan, Pokhara et les Annapurnas, et bien sur Katmandou. Apres deux mois la bas et apres avoir cottoyer ces ci belles montagnes et rencontre ces gens si aimables, j’attendais avec inpatience l’occasion d’y retourner! J’y suis donc retourne 2 fois depuis: tour des Annapurnas et camp de base, Langtang et Gosaikund, Khumbu, tant de merveilles dans un si petit pays! Et j’y retournerai c’est sur! Tes photos de la vallee de Naar et Phu me donnent bien envie en tout cas!

Si tu le souhaites, tu peux voir des photos de mes voyages la:
adresse effacée à la demande :wink:
Angelique

Posté en tant qu’invité par jeremie:

il est tres bien ton site pastriste j attend avec impatience la page pyrénés
continue comme ca

Petite erreur, voila le lien correct:

http://angelicounette.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5GdWxsTW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_spaFolderID=cns!E0E6E1CC9E9D4FF0!949&_c=PhotoAlbum

Y’aurait il un moderateur dans le coin qui pourrait effacer l’adresse du message presedent? merci!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

merci Angélique tu as une jolie de collection d’album…

celui du Khumbu est magnifique…c’est quelque chose le Khumbu…

trés jolies photos…

je vais passer au tamis tout tes albums…

Namaskar

Pastriste :slight_smile:

Merci Pastriste!

Comme tu peux voir, il s’agit surtout de randos/ treks. L’alpi c’est nouveau mais on s’y met petit a petit avec mon copain!

Je viens de finir de lire ton recit, dommage que vous ayez souffert de la mauvaise meteo pour le sommet, et pour le Tilicho.

Au plaisir,

Angelique

Posté en tant qu’invité par Chuloupé:

[modération] prière de ne pas faire d’attaque personnelle, la convivialité et la courtoisie sont de rigueur sur ces forums

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

que la passion fait faire de belle choses, merci pastriste …

…pierre yves

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Super, ton site, Pastriste!
J’ai pas le temps d’aller tout voir maintenant, mais ton site donne vraiment envie d’aller jusqu’au bout, donc je vais attendre la prochaine période de mauvais temps et je passerai du temps dessus.
En tout cas, je te confirme que j’aime bien l’agencement du site, c’est original et c’est plaisant à consulter.

Posté en tant qu’invité par jeff:

génial ton site félicitations cela rappelle des souvenirs en attendant de pouvoir y revenir
pour un trek-peak safait montée la sauce . continu

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Bravo, la navigation s’est bien améliorée par rapport aux tous débuts…bonne continuation !!

Posté en tant qu’invité par Annick Sate:

pastriste a écrit:

la page népalaise étant ouverte à vos yeux pleins de
curiosité…

Fais gaffe aux fautes Patriste! ça veut dire quoi la page népalaise? On dit la page népalaide.