Suggestion: épingler une information dans le topoguide

Peut être que ce sujet a déjà été traité mais j’avoue ne pas avoir tout fouillé.

Serait il possible techniquement d’épingler en haut de page topoguide une information dans l’équivalent d’une sortie?

Mon idée n’est pas de remplacer le bandeau bleu (quoique) mais d’afficher des informations ponctuelles importantes sous une forme plus conviviales (mise en forme texte, image,…) que dans le bandeau bleu. Cette information prendrait l’emplacement et le format d’une sortie mais évidement sans les sous rubriques (altitude, cotation,…)

je ne sais pas si c’est possible dans la HOME actuelle avec le fil des sorties, mais complètement d’accord.

Au moins ajouter une fonctionnalité dans le dashboard existant

Sinon avancer dans la nouvelle conception de page d’accueil…

Est-ce que le bandeau bleu ne permet pas déjà de réaliser cela ?
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des images dans le bandeau bleu (et en dehors du fait que c’est doit être un peu galère au niveau de l’affichage par rapport place dispo) mais si c’est déjà possible, c’est un moindre mal côté programmation.

Dans ce bandeau tu peux mettre que du texte sans format sans image (style MSdos)?

Je trouverai plus sympa de verrouiller une card du topoguide en haut de page. Il y a probablement beaucoup plus de possibilités de mise en forme.

Cela permettrait de mettre par exemple des visuels que l’on mets sur FB ou autre réseau.
Tout le monde lit le topoguide contrairement au forum ou aux réseaux sociaux