Posté en tant qu’invité par Matthieu:
Salut
JE voulais savoir qu’ est ce que vous en pensez pour la descente dans la grosse peuf bien profonde? On m’ a dit que ça portait à mort c’ est vrai?
Merci beucoup de vos réponses.
Posté en tant qu’invité par Matthieu:
Salut
JE voulais savoir qu’ est ce que vous en pensez pour la descente dans la grosse peuf bien profonde? On m’ a dit que ça portait à mort c’ est vrai?
Merci beucoup de vos réponses.
Posté en tant qu’invité par zoom:
J’ai essaye et ca m’a pas trop plu: tres lourd, tres pataud. Assez flou sur piste, on peut admettre, excellent en poudre legere sans traces, ca se comprend aussi, mais tout de suite tres desagreable dans une poudre un peu plus lourde, ou pire dans la trafolee. La c’est la cata, ca flotte, ca gigote malgre l’embonpoint du ski, a ne rien comprendre … n’importe quel ski avec 70 au patin fait mieux !
Par contre, dans la meme marque, le R-EX est une merveille, autant de portance et une stabilite de bulldozer, de quoi se prendre pour un pro … jusqu’a la premiere gamelle a mach 3 !
Autres reussites testees au dernier mondial du ski dans 20 de poudre l’elan 777 et le Zag 179 (un ovni tellement c’est facile).
D’ailleurs, les sugar sont souvent soldés ces jours ci, mais on trouve moins de R-EX …
Posté en tant qu’invité par Cyril:
Pas ma comme ski, mais trop court et trop raide pour la peuf
Par contre je trouve qu’il tient super bien sur la piste pour un ski de cette envergure
Mais je lui ai largement préféré les Salomon AKRocket
Posté en tant qu’invité par Alexis:
J’en suis super content en toutes neiges, surtout les plus difficiles a skier (croute, trafollee, neige lourde et champs tres traces). Ce n’est par contre pas un ski tres a l’aise sur neige dure, il est trop large et trop mou.
Je suis tres gros et je le deforme comme je veux ; de plus le poids, je m’en fous. J’envisage meme de monter des diamirs Freeride dessus pour aller randonner.
Alexis