Suede en 1 semaine

Posté en tant qu’invité par helen:

Bonjour,
que pensez vous d’un séjour en Suède d’une semaine pour skier et visiter Stockolm ? Infaisable, envisageable ?
L’idée serait de skier 5 jours et visiter 2 ou 3 jours. Je pensais par exemple arriver à Goteborg (plus proche des stations non ?) pour commencer par qq jours de ski et repartir de Stockolm.
Merci pour vos conseils

hello
j’avais envisagé la même chose après annulation d’un trip en Norvège pour ski et glace…
j’avais pensé partir tout seul, mais bo, c’est moyennement motivant…
si y’a une petite place pour moi je serais bien partant …

Posté en tant qu’invité par helen:

j’envisage aussi + ou - de partir seule. C’était pas vraiment le but du message mais à réfléchir…
Mon mail : mahelma@voila;fr

Posté en tant qu’invité par simenon:

sacré pierrolefou, il ne loupe aucune occasion !

j’essaye surtout de pas foutre complètement mon projet d’expé norvege en l’air !!! :confused:

bon, de toute façon, j’ai mailé la demoiselle, elle n’a pas répondu… donc… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Siljan:

Largement faisable. 5 jours a Åre pour skier puis retour en train ou avion vers Stockholm. Un classique des Stockholmers :wink:

Posté en tant qu’invité par siljan:

Juste en complement: Göteborg,c’est pas le bon plan pour les stations. Le mieux est d’arriver a Arlanda (Stokcholm) puis aller Åre, Sälen, etc en train puis revenir visiter Stockholm et reprendre l’avion pour la France. Simple.