Posté en tant qu’invité par Clémence:
Bonjour à tous,
Voila je vous explique rapidement la situation.
A l’âge de 6ans (soit en 1998)je me suis luxé l’épaule gauche à la suite d’une chute à l’hôpital de sete on m’a remis mon epaule. j’ai aujourd’hui 22ans et je me luxe plusieurs fois par jours les deux épaules pour vous donner un exemple simple si je lève les bras les luxations ce font immédiatement (si je le fais que d’une epaule sa le fais aussi). Depuis quelque temps jai des douleurs je suis donc aller voir mon généraliste qui ma parler d’une operation pour mettre en place des butés. Il m’a fait faire des radios de chaque épaules. Le radiologue ma également parler de la même operation (il ce connaissent pas le cabinet de radio et a 45min de mon généraliste). Le compte rendu du radiologue est:
« Les épreuves en abduction montrent une sub-luxationsupérieur des deux épaules pouvant être en rapport avec une atteinte du bourrelet glenoidien supérieur bilatéral. »
Aujourd’hui je suis en attente du rdv chez le chirurgien qui aura lui dans deux mois. pouvez vous me dire quel examen il vas me prescrire? Si vous pense que je vais devoir passé sur le billard combien de temps dure l’opération?
Merci à tous pour vos réponse !!