Posté en tant qu’invité par zobi la mouche:
[quote=« criss19, id: 1656699, post:542, topic:145426 »]
Et alors ?[/quote]
Même si je fréquente Belledonne en hiver, je n’y vais pas souvent en été (15 fois d’après mes tablettes) car ce n’est pas suffisamment grimpant. Mais, je vais y aller plus régulièrement car c’est un massif avec beaucoup de lacs, et donc propice aux ballades estivales avec enfants.
En conséquence, même si je n’ai jamais été confronté aux Patous dans Belledonne (ou dans d’autres massifs), je serais intéressé pour avoir des infos précises sur Belledonne.
[quote=« criss19, id: 1656485, post:537, topic:145426 »]Pour en revenir au massif de Belledonne,
…
J’y suis allée deux fois dans ce massif.[/quote]
Ce massif étant très fréquenté par les contributeurs c2c, il me semble préférable de les laisser parler que de la ramener sur un sujet qu’on ne connait quasiment pas. cf la citation de la confiture qui s’étale encore plus avec google.
[quote=« GLaG, id: 1656718, post:547, topic:145426 »]Pour Belledonne au moins 3 grands secteurs (à ma connaissance, et en 2014, avec toutes les précautions :-)) :
deux avec des troupeaux sans patous :
tout Chamrousse (de la station jusqu’au col de la Grande Vaudaine)
tout le secteur entre le col du Glandon et le lac de l’Âne
un avec des vaches :
Val Pelouse / Grands Moulins versant Ouest[/quote]
Ok merci, ça explique donc pourquoi je n’ai jamais vue de patous dans Belledonne. Est ce que d’autres habitués confirment ?