Stop 7 Laux

Posté en tant qu’invité par Alain:

Et va y… Après Val d’Isère voici que la station des Sept Laux en Belledonne s’adonne à son tour à faire joujou avec les 4x4 et autres quads pour attirer des soit disant amoureux de la nature impotents et pollueurs. Après la course aux canons à neige la course à la connerie continue.

Pour le 14 juillet ils ont fait une balade jusqu’au Lac de la Jasse avec leurs moteurs.
Comme si il n’y avait pas assez de place pour les bagnoles comme ça.

Bon je m’énerve mais ça soulage.

Perso je ne peux pas les boycotter vu que ça fait belle lurette que j’y met plus les spatules.

Bonne montagne

Alain

Posté en tant qu’invité par P38:

Quant on monte à la Jasse l’été et qu’on voit les dégats qu’ils ont faits dans la montagne…
Tout montagnard un peu honnête avec soi-même devrait boycotter cette caricature de station!!!

Posté en tant qu’invité par top25:

Je ne fais plus trop de ski alpin maintenant. Mais c’est vrai au’a l’epoque (il n’y a pas bien longtemps d’ailleurs), j’aimais cette station, elle avais su restée hors de la bétise. Le domaine skiable était de qualité et bien foutu.
Maintenant c’est tout pourri, dynamite, terraformation, telesieges de 5000 places etc etc
Aujourd’hui c’est sur, si ils veulent se la jouer « compagnie de la descruction des alpes », je n’y metterai plus les pieds…

Posté en tant qu’invité par yannick:

Je suis moniteur au 7 laux et le comportement de ce genre de station est incroyable. Ils sont incapable de comprendre le ski, il n’ont aucune logique d’animation par rapport à leurs terrain. Le principal, c’est la remontée mécanique belle et confortable. La piste n’est qu’un moyen d’aller d’une remontée à une autre: Les 7 laux, le paradis des pistes-chemins. Mais beaucoup de stations fonctionnent comme cela maintenant. Des cabinets d’étude comme Dianeige propose aussi des trucs bien naze. Bref le ski n’appartient plus au skieurs mais à des gens qui font tourner la pratique sans ce rendre compte de ce qu’est le pratiquant et surtout qu’il possède un cerveau qui peut juger!!
yannick,
un skieur révolté!!

Posté en tant qu’invité par eyack:

faut porter plainte aupres de mountain wilderness, et il ce chargeron de la faire suivre a qui de droit.

place bir hakeim a grenoble mais il faut faire des photos quand on vois ce genre d’exaction

Posté en tant qu’invité par Alain:

Ce n’était pas une sortie sauvage mais une sortie officiel de sauvages organisé par l’OT des 7 Laux avec Pub etc… Ce qui est presque pire.

Alain