Stöckli XL,conseil

Posté en tant qu’invité par guillaume:

salut qqn a deja entendu parler de ces skis? y parait que c est de la balle par rapport a certains skis francais (genre B2) pour l’accroche sur neige dur p.ex ou meme sur autre neige! (dixit un vendeur suisse!)qqn les a t’il deja essayé? en fait je cherche des bons skis a monter en rando, pour bien me faire plaisir a la descente et dans des pentes raides (sans toute fois rentresr ds l’extrem).pour l’instant j’ai des B2 pour le hors piste et des ln69 de Dynastar pour la rando. Merci des conseils

Posté en tant qu’invité par gui:

c’est un ski fabuleux ! Très facile a skier comme le b2 mais avec plus d’accroche et de relance ! C’est le polyvalent par excellence. De plus le nouveau modele est magnifique. je ne le monterais pas en rando a cause du poids, mais si ya un ski polyvalent a acheter, c’est celui la ! Surtout si tu as les 700 euros (skis nu…) pour les acheter !

Sportivement !

Guigui
@+

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

Mêmes impressions.

Certains essais le donnait comme difficile à skier mais je n’ai pas du tout eu cette impression. Relativement facile, excellente accroche, beaucoup de tonus. Excellent sur neige dure. Super ski très polyvalent. Dans les cotes du B2, c’est à mon avis un des meilleurs.

Perso, je ne le prendrai pas en rando à cause du poids (très lourd pour ces cotes) mais bon, y en a qui aime bien traîner des enclumes aux pieds alors pourquoi pas et assurément grand pied à la descente

Posté en tant qu’invité par gniak:

salut guillaume!
en suisse les xl sont 679.-
à plus

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

c’est vrai qu’ils sont lourd et chers
essaye les movement demon flamme pas trop lourd pas trop chère et super facile à skier en toutes neiges