Stockage matos

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Encore une question…

Maintenant que j’ai profité des soldes (t’inquiète Pic Loup, j’ai vérifié mon budget ;-), j’aimerais savoir comment stocker mon matos correctement en attendant (impatiemment) de pouvoir l’utiliser. Dans le sac, hors du sac… ?
:o)
J’attends vos trucs et vos astuces
Merci merci

LD qui n’arrete pas de poser des questions…dsl

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

Endroit sec ,à l’ombre ,aéré,frais-Voila y’a pas de quoi !
Si c’est du materiel technique genre corde ,il vaut mieux stocker délové
Pour les piolets ,mettre un produit pour la rouille
…etc

Posté en tant qu’invité par cédric:

Salut,

Moi, j’ai adopté récement une grande boite plastique à mettre sous le lit (genre tiroir de lit), je peux y mettre presque tout mon matos.
Par contre y faut que ce soit sec avant …

A+
Cédric

Je retiens le truc !
Disons que je risque d’avoir du mal à trouver l’endroit parfait dans un appart’ à Paris…un peu dur d’avoir tout à la fois ! :o)

LD

Posté en tant qu’invité par fafa92:

salut,
j’ai choisi la meme methode que cedric, j’habite en région parisienne et j’ai pas un 100m carré donc c’est une solution génial pour ranger le matos au sec et à l’abri de la lumiere et cela ne prend pas beaucoup de place car tu peu utilisé les parties non utilisées de ton chez toi.
cordialement
fabrice

Posté en tant qu’invité par yann:

la grande cantine métallique 100 litres des familles, en plus tu charges dans le bagnole et tu as tout sous la main au cas où…

Yann

Bonne option la cantine, mais pour le peu de truc que j’ai pour l’instant, je pense que je vais rester avec la boite sous le lit LoL

Merci à tous
LD

Posté en tant qu’invité par Johann:

Remarque que la cantine peut te faire une jolie table basse en attendant de la remplir ! :wink:
J’ai aussi choisi la solution des boites, très pratique. Ils font des trucs en plastique avec couvercle en grandes surfaces, et tu les charges direct dans la voiture quand tu pars grimper. très pratique.

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

pas mal le truc de la boite sous le lit;
en plus, si tu as une envie soudaine d’un plan SM avec ton copain… tu as des trucs assez intéressants sous la main!

:wink: