Stockage essence rechaud

Posté en tant qu’invité par Seb:

Salut,

question sans doute bete, mais allez savoir…

Si au lieu de payer 15€ une bouteille Primus pour stocker l’essence, je donne 5€ à Decath, vu que la pompe s’adapte dessus, vais je rencontrer des problemes? Au niveau pression je pense qu’il n’y a pas de soucis, apres c’est plus au niveau joint, revetement interieur que je me pose ds questions.

Voila

Seb

Posté en tant qu’invité par topalpinisme:

C’est juste pour stocker ?

Pour le transport, j’utilise des bouteilles de coca 1,5L. C’est pratique parce que tu peux les acheter sur place. Ca fait moins de volume dans les bagages.
Testé en Argentine de Mendoza à Plaza de Mulas (Camp de base de l’Aconcagua 4200m).
Pour plus haut la bouteille du réchaud à suffit. (Coleman)

Posté en tant qu’invité par Loustic:

Pour le transport tu peux faire ce que tu veux, la bouteille de Coke ou autre mais pour faire fonctionner le réchaud et donc mettre l’essence sous pression je me méfierais beaucoup du pas cher. Si ça merde t’es très vite dans une grosse merde et au mieux fini les vacances car il est très difficile de réparer ou d’emprunter.

Posté en tant qu’invité par ice65:

bouteille sigg sous le nom decatlhon tu peux y aller c’est les même que la primus !
Pour le fonctionnement aprés tu prend un jerrican, un tank, une bouteille de coke, ce que tu veux !

rappel transport interdit dans les zavions !