Stockage des peaux

Posté en tant qu’invité par patrick:

Bonjour

Quelqu’un peut il me dire quelle est la meilleure façon de stocker ces peaux pendant la saison d’été.

Merci

Posté en tant qu’invité par Sam:

A la cave si elle reste fraîche sinon au frigo.

Posté en tant qu’invité par Richard:

Partant du principe que c’est l’air qui oxyde et desséche la colle j’emballe les peaux dans un sac poubelle bien fermé et à la cave . Elles durent …

Posté en tant qu’invité par El Stocko:

La saison n’est pas encore fini, retourne tout de suite sur le terrain et continus à user tes peaux…
Le stockage n’est autorisé qu’à partir du moi de juin, avec dérogation du président de ton club !
S’arrêter maintenant c’est adhèrer à l’idée stupide qu’il n’y a plus d’hivers, continuer à pratiquer dans la soupe et la boue, c’est résister à la thèse du réchauffement climatique…

Remarque :
Pour l’entrainement estival dans les pierriers, tu n’est pas obligé d’utiliser tes peaux…
Bon WE

Et lorsque tu t’es fait les ligaments croisés lors d’une chute, tu continues à skier …
Avant de répondre ce genre de connerie tu ferais mieux de réfléchir à deux fois!

Je te souhaites tout de même de bonnes randos car je peux te dire qu’en ce moment j’ai vraiment les B…

merci pour vos conseils Sam et Richard. J’aurai souhaité poser cette question bien plus tard mais la malchance en a décidé autrement. Voir ma réponse à el Stoko.

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Je pense qu’il le disait un peu qaund même pour plaisanter! Bien sur vu ton soucis, c’est pas drôle du tout!!
Bon réta…