Posté en tant qu’invité par nini:
Question à nos amis suisses :
Est-ce-que la route qui monte au Sustenpass pour rejoindre l’Hôtel Steingletscher est ouverte ou bien il faut encore attendre ?
Même question pour le Klausenpass.
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par nini:
Question à nos amis suisses :
Est-ce-que la route qui monte au Sustenpass pour rejoindre l’Hôtel Steingletscher est ouverte ou bien il faut encore attendre ?
Même question pour le Klausenpass.
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par bop:
Jusqu’a Steingletscher apparemment ouvert http://www.skitouren.ch/gipfelbuch_details.php?id_gipfelbuch=12197&search=0&huetten=0
pour le klausen
http://www.klausenpasshoehe.ch/ « hat Wintersperre »
c’est peut-etre ouvert un bout en dessus d’Urnerboden « Jägerbalm » ou un truc du genre, si tu viens depuis Glaris, mais c’est pas sur. Comme y a plein de fleaux qui prennent la cabine depuis Urnerboden, y a pas d’infos.
Depuis le Schächental ???
Posté en tant qu’invité par bop:
encore trouve qqch sur edicom
"Des cols alpins ouvrent plus tôt qu’habituellement
Le col de l’Oberalp a rouvert. Après un hiver très pauvre en neige, d’autres routes alpines pourraient en faire de même prochainement, tel le Gotthard, dont l’ouverture est prévue le 4 mai.
Les travaux de déblayage au Gotthard ont commencé mardi dernier. Si le temps le permet, l’ouverture du col, qui culmine à 2108 mètres, aura lieu le 4 mai, soit trois semaines plus tôt que ces dernières années.
Le col du Klausen pourrait ouvrir le 11 mai, la Furka le 16 mai et le Susten le 25 mai. Un temps défavorable conduirait toutefois les autorités à reporter ces dates, ont-elles précisé vendredi."
Posté en tant qu’invité par niti:
Vous trouvez des informations sur l’état des cols sur le site du tcs (www.tcs.ch).
Posté en tant qu’invité par DANIEL:
ouvert col et …hotel super sympa conditions top ce WE 22 et 23