Stages Sécurité sur Glacier

Posté en tant qu’invité par Renaud:

Bonjour,

Je sais que le CAF organise des stages de sécurité sur glacier, le problème c’est que mon CAF celui de Lyon, organise ça en septembre habituellement, or j’aurai bien aimé me remettre à niveau avant d’attaquer la saison, en avril ou mai par exemple.
Est ce que certains d’entre vous seraient au courant de ce type de stages dans d’autres CAF ou d’autres organismes à des dates de début de saison ??

Par avance merci

Posté en tant qu’invité par Véro:

Si tu cherches un stage niveau 2, tu trouveras la liste des stages organisés par les différents CAF de France sur le site du CAF <www.clubalpin.com>

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

…Tu peux aussi trouver ces infos dans « Montagnes Infos » que tu dois normalement recevoir chez toi deux fois l’an…Le programme à venir doit bientôt arriver.

P.O

PS: Je pense faire la même chose…On se retrouvera peut-être sur le même stage :wink:

Posté en tant qu’invité par fabio:

Tu peux aussi regarder du côté de Montagnes de la Terre.
Leur site: http://www.mdltcaf.com/

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

L’année derniere par le CAF de Lyon, j’ai fait un stage Sécurité sur Glacier au mois de mai. Je n’ai pas regardé le programme, mais c’est probable qu’il y en est un autre.
Mais, on se connait non !?

Posté en tant qu’invité par Renaud:

Tiptop a écrit:

L’année derniere par le CAF de Lyon, j’ai fait un stage
Sécurité sur Glacier au mois de mai.

au moi de mai ??? tu es sur ?? ils m’ont dit que ça se passait toujours en septembre ???

Mais, on se connait non !?

j’connais pas de Tiptop mais peut-être, le monde est petit…

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

J’ai fait le stage alpinisme du Caf de Lyon au mois de mai 2002, 3 jours en Vanoise.

Emmanuel