Stages cascades de glace

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Si cela interesse quelqu’un, j’organise des stages tout au long de la saison, sur 2/3/4 jours ou une semaine dans les Alpes du sud, du Nord et autour d’Aoste (pour tous niveaux)
Alors, si cela vous interesse, n’hésitez pas à me faire un petit mail !
Profitons en , cette année, c’est le top !

Posté en tant qu’invité par Caro:

SUIS INTERESSEE PAR CE STAGE DE CASCADES - ES TU BIEN LE BERNARD QUI EQUIPE EGALEMENT LES FALAISES DU SUD DE LA FRANCE ?

QUEL EST LE PROCHAIN STAGE ET OU SE PASSE T IL ?

Posté en tant qu’invité par NiKO:

Je suis sur Grenoble, donc si tu fais des stages en week-end (ou même VSD ou SDL) pas trop loin d’ici, comme Caro je suis très intéressé !
Par contre, sauf erreur de ma part, tu ne nous a pas communiqué ton adresse e-mail, donc peux-tu nous la laisser s’il te plaît ?
je te contacterai par cet intermédiaire pour te demander plus de renseignements (lieu, dates et prix)

Merci et à bientôt j’espère !
Niko

Posté en tant qu’invité par Vincent:

je souhaiterais m’initier a la cascade, alors si tu organise des stages les WE entre Grnoble et Chamonix, fais moi signe.
PS : je suis en dessous de débutant, j’en ai jamais fait.

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Bonjour à vous tous,

effectivement je n’ai pas alissé d’e.mail car j’ai un leger problème depuis une semaine avec mon ordinateur et comme il y a de la glace en ce moment, je ne suis pas trés préssé de réparer !

Bref, par contre, si vous voulez laisser des messages, pas de soucis sur l’e.mail : denali@libertysurf.fr, je travaille pour eux et ils sauront répondre à toutes vos questions !

Bien amicalement à vous tous et j’espère à tres bientôt .
(dites moi combien voudriez vous faire de jours ?)

Tchao - Bernard

Bonjour Bernard,

Personnellement, au niveau financier je pense que je ne pourrais pas me permettre plus de deux jours. Je me renseigne auprès de denali pour connaître les prix et ensuite on discutera des dates.
A bientôt j’espère !
niko

Je viens d’avoir les prix pour les week-ends autour de Grenoble, hébergement et matériel compris (sauf chaussures) c’est 160 Euros pour 4 personnes et 350 Euros pour 2 personnes.
Donc si 2 ou 3 autres personnes sont intéressées, je suis partant pour le week-end à 160 Euros.

A bientôt j’espère…
niko

Au fait Caro et Vincent, êtes-vous de la région grenobloise ?

Posté en tant qu’invité par carole:

Salut Niko, ben disons que moi je suis sur Albertville, coté financier, ce que tu m’annonces me semble trés raisonable ,il ne reste qu’à savoir et à trouver d’autres personnes…
Tu connais des copains à toi ? moi je cherhcce de mon coté .

Carole & Caro sont la même personne ?

J’ai une amie qui est peut-être intéressée, et je vais demander à deux autres personnes, je te tiendrai au courant.

Bernard,
Peux-tu nous proposer des dates de week-end où tu serais dispo pour que l’on s’organise s’il te plaît ? (zone cascades : Grenoble - Albertville)

Bonne journée & à plus tard
niko

Posté en tant qu’invité par bastien:

Salut,
j’ai suivi votre discussion palpitante et je serai aussi intéressé par ce type de formule « week end » pour la cascade de glace .Alors si vous cherchez du monde pour faire baisser un peu les prix…faites moi signe;

Je viens d’envoyer un mail à tout le monde, nous n’avons plus qu’à valider et c’est gagné !

A bientôt j’espère
Ciao
niko

Posté en tant qu’invité par Julien:

Salut les gars, je serais bien interessé par une petite ballade sur la glace bleue afin de me perfectionner un peu avec les techniques de relais et la prise en main de mes nouveaux engins…j’ai entendu parler de ce bernard en bien et aimerai me joindre à vous si ce n’est pas trop tard, seulement, je ne uis libre que dans la semaine, ou en êtes vous ?

A+

Posté en tant qu’invité par Nicholas:

Il semblerait que je sois le seul qui reste, mais moi je ne suis pas libre en semaine, uniquement le week-end… Ca n’est donc pas gagné !

Salut