Stage jeune cascade pas cher

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut!
Je suis à la recherche d’un stage d’initiation de cascade pour cet hiver…
J’ai 16 ans et je suis a la ffme…
Je ne sais pas si j’ai le droit de participer a un stage adulte… Si non… je ne sais pas quels sont les stages jeunes, le prix, les conditions etc… J’ai cherché sur le net et en gros le moins cher que j’ai trouvé c’est 550 euros pour 5 jours…
Avec aucun détail sur les limites d’age etc…
Donc si quelqueun a des infos… qu’il n’hésite pas!
Merci d’avance!
(je recherche pour les vacances de noel grosso modo)

Posté en tant qu’invité par fafa92:

vu sur le vertical qui vient de sortir dans les petites annonces que chez ice-fall.com ils organisaient un stage de dry trolling spécial jeune, pour les prix pas d’infos
mail les pour savoir
cordialement
fabrice

Posté en tant qu’invité par Raphael:

Salut à toi va sur le site www.ice-fall.com .J’ai fait un stage avec eux l’année dernière et s’est vraiment bien , les guides sont tranquilles , il choisissent des cascades très jolie et à ton niveaux , t’emmenent dans des endroits vraiment splendide. Ils prètes tous le matos (piolet ,crampons,chassures,vètêment…) enfin voila.
Raphael

par contre s’est vrais que s’est un peux cher mais ça vos sont pris.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par c.l:

et pas cher pour les vieux ca existe ?

Posté en tant qu’invité par David:

Rapproche-toi des actions jeunes lancées par les 2 fédé au niveau de Comité Départementaux. Ton club doit-être au courant. Les frais d’encadrements sont pris en charge. Venant de la RP et supposant que tu as un niv en escalade corrrect, je pense qu’il t’initieront sans aucun soucis cet hivers.

Sinon, il y aura surement un rassemblement C2C cet hivers où tu seras le bienvenu.