Stage d'escalade pour ados cet été

Posté en tant qu’invité par King kong:

Bonjour a tous , mes deux fils ont découvert l’escalade en septembre dernier et ils adorent ça , en ils veulent faire un stage d’escalade cet été d’une durée d’une ou deux semaine , le problème c’est que l’un a un niveau 5b/c et l’autre 6a/b et nous ne trouvons pas de séjour où ils pourraient grimper ensemble (car c’est ce qu’ils veulent). Alors si vous avez des idées je suis preneur :slight_smile:

Merci , ciao :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par King Kong:

Oups , j’ai oublié de préciser leur age , l’un a 17ans et l’autre va avoir 16ans fin 2009 , et sinon niveau destination , la France c’est très bien :slight_smile: . Niveau budget , j’avais prévu 1000€ pour les deux :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par mapuche:

lien vers les stages Montagnes de la Terre beaucoup de possibilité dans différents massifs

J’organise ce genre de stages:
http://www.earthclimbing.com
N’hésites pas à me contacter.
Pas de soucis pour les prendre dans le même groupe.

Posté en tant qu’invité par Iliana:

Bonjour,
Quel type de stage cherchez vous (ecole d’escalade ou grande voie)?
Pour des stages avec d’autres jeunes (pas de soucis de niveau), je peux vous orienter vers un stage la dernière semaine de juillet à l’Argentière la Bessée (proche de Briançon).
Pour un stage avec uniquement vos deux enfants, je peux vous organiser une semaine école et grandes voies (plusieures longueures), dates selon vos disponibilités. D’autres activités possible pour « reposer les bras » pendant la semaine : canyon et via ferrata.
Pour plus de renseignements, voici mon site :
terre.escalade.googlepages.com
mon adresse mail :
terre.escalade@gmail.com

A bientôt peut-être

Iliana, Brevet d’Etat escalade

Posté en tant qu’invité par melle:

Bonjour, je cherche un stage d’escalade pour mon fils de 10 ans qui débute. Soit avec transport et hebergement sans limite géographique (en France), soit en journée du coté de Rambouillet.
Quelqu’un peu me renseigner ? Merci d’avance

[quote=« melle, id: 1440968, post:6, topic:84850 »][/quote]
Bonjour,
tu devrais dans un premier temps regarder du coté des clubs FFME ou CAF du coin, ils proposent sans doute des stages pendant les vacances scolaires.

à l’UCEP’ ils ont aussi des stages financièrement accessibles, et pas trop mal foutus en fonction des participants