Bonjour à tous et à toutes,
Voila j’ai déja quelques courses à mon actif (Tacul, Mont Pourri, Lances Domène…) mais j’ai toujours été second (normal me direz vous). Je cherche donc un stage pour progresser et devenir autonome sur des courses glaciaires et mixtes. Le problème est que je viens de passer une bonne paire d’heures à éplucher ce qui se trouve sur le net et je suis un peu perdu entre le stage perfectionnement, le stage évolution, le stage autonomie… des différents organismes. Les descriptions se ressemblent toutes à peu près.
Je voulais savoir sur une personne pouvait me dire quoi privilégier dans ma situation.
Je fais par avance mon mea culpa car je crois que c’est un sujet récurrent d’année en année mais je ne trouve pas les messages d’avant sur ce sujet.
Justin
PS pour tout ceux qui me conseillerais le CAF, je suis d’accord avec eux ça peut être une solution, mais vu mon domaine d’activité il m’est impossible de participer aux réunions hebdomadaires et je suis de ceux qui pensent que s’inscrire dans un club signifie s’impliquer donc ce sera dans quelques années quand je serais mon propre patron
Merci d’avance