Stage cascade

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Je viens d’effectuer un stage d’une semaine encadré avec beaucoup de compétence par un guide de Gap. Ambiance super sympa. Nous avons goûté toutes les conditions de glace, essayé le dry-tooling et les goulottes dans des endroits peu fréquentés du Champsaur.
Débutants pour la plupart, nous repartons au bout d’une semaine avec un solide bagage technique permettant de viser l’autonomie.
A signaler le gîte de Molines en Champsaur pour son accueil et sa convivialité.
En résumé, merci les guides !
Infos sur le site http://montagne05.free.fr

Posté en tant qu’invité par benaud:

Merci jacques pour ces quelques mots et pour ta reconnaissance.
L’aubergiste

Posté en tant qu’invité par carine:

Pour avoir passée cette superbe semaine en ta compagnie jacques, je confirme tout ce que tu as noté…
Effectivement, l’encadrement a été superbement mené par notre guide (beaucoup de professionnalisme, de bonne humeur et d’amour du métier), c’était très appréciable.
Et comble du bonheur, on a rencontré un temps superbe !! Ma hantise concernanit le froid aux doigts et je n’ai eu aucun souci…

Les cascades du Champsaur risquent de nous revoir prochainement si les conditions météo le permettent. Sinon, l’an prochain !
Quant à l’auberge, je conserve précieusement l’adresse pour nos prochaines expéditions dans le coin. Bonne continuation à toi Thomas ! Je retournerais bien au tube de Molines…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par run:

il ne manquait plus que mon avis sur le stage puisque je suis le dernier larron! Je confirme tout le bien que vous pensez de Laurent, vraiment sympa, très pédagogue, avec un état d’esprit à la fois très pro et très cool (bon, avec tout ces compliments, s’il nous fait pas un petit prix l’année prochaine ;-))!).

En plus, ce qui ne gâche rien, nous avons formé un petit groupe bien homogène avec une super ambiance!

Sinon, sur le Champsaur: super temps et ambiance beaucoup plus « intimiste » que dans le Fournel par exemple. Pas grand monde et pourtant les cascades sont loin de manquer d’intérêt! Aller faire un petit tour au cigare de Molines et aux drys alentour…

Au passage, le tenancier de l’auberge de Molines, Thomas, est très sympa et la nourriture très bonne et copieuse (la balance a un peu fait la tête en rentrant à la maison…)

Bref, à refaire l’année prochaine et à recommander très vivement!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laurent:

Là c’est le guide …manquait plus que lui

Et bien là je tombe sur le c…

Heueueu!!! merci pour tout ça!!!

Merci surtout aux cascades du Champsaur …et à l’aubergiste

A bientôt à tous

Laurent