Stage cascade ice fall

Posté en tant qu’invité par olive:

salut,

quelqu un connait il les stages de cascades de chez « ice fall » ??? est ce que ca vaut le coup ?

merci

olive

Posté en tant qu’invité par fabrice:

salut,
j’ai effectué un stage chez gérard en février 2005 et j’y retourne en fevrier 2007, vraiment top, convivialité, gite super sympa, trés bonne ambiance.Les guides sont vraiment au top (j’étais avec sebastien foissac, gros gros niveau le guide !), ont à visité pas mal de site (fournel, fressinieres,vallée de crevoux, etc…), vidéo de tes exploits, si tu n’a pas de matos ils ont tout ce qu’il faut, enfin bon pour résumer j’en conserve un excellent souvenir et c’est pour cela que j’y tetourne.
cordialement
ps: si tu as d’autres question, n’hésite pas.
fabrice

Posté en tant qu’invité par fred:

Salut,
Stage week-end en 2004 et 2005, super.
Super ambiance au gite, super guide (noel gras), super cascades (Davidoff, Hiroschima, forme des chaos, etc).
Si tu veux faire du dur en second en toute sécurité c’est top.

Fred

Posté en tant qu’invité par Richard:

C’est de la balle. Stage cascade en Fév 06, guide Noël Gras, vraiment super sympa, didactique, gros moral mais pas « gros cou » du tout. Même avis sur Seb Foissac et bien sûr Gérard Pailheyret. La fine équipe. Cascades faites: Paulo folie, Fracastorus, Hiroshima, Bourget…
On était aussi une super équipe de stagiaires, et moi, petit Belge, je ne me suis tout de suite senti intégré.
Excellent « Return on Investment ».
Ils te prêtent le matos, te conseillent, te véhiculent, assurent la bouffe du midi et le thé chaud, bref, « Full Service Provided ».
Soit j’y retourne en 2007, soit j’y vais en autonomie avec un cama, vu que j’ai le matos et que je crois que j’aurai le moral pour passer en tête.

Posté en tant qu’invité par svp:

et est ce qu’il y a moyen au cours de du stage de faire des voies (faciles bien sur) en tete ou on ne fait que de la moul?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Thierry AVE:

oui, c’est là que j’ai appris

la rapidité avec laquelle il te laisse passer en tete dépend de ta motivation (tu n’es pas obligé) et de la technique acquise.

svp a écrit:

et est ce qu’il y a moyen au cours de du stage de faire des
voies (faciles bien sur) en tete ou on ne fait que de la moul?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Richard:

Je confirme. Dès le second jour, quand qu’ils ont vu ce dont tu étais capable, ils te laissent le choix de passer en tête. Un seul impératif: respecter les consignes diverses quant à la façon de faire les relais, d’assurer, etc… Logique, car si chacun fait à sa mode, c’est vite le b… incontrôlable.

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Salut
j’ai fait plusieurs stages de cascade ice fall et c’est vraiment parfait. Les guides sont tres pédagogues (ce qui est assez rare dans la profession) et l’ambiance cascade est parfaite. N’hésite pas a joindre Gérard Pailheret si tu veux des infos, il est tres sympa. Sur son site toutes les infos www.ice-fall.com

A+

Arno

Posté en tant qu’invité par fredo:

Je confirme tout.
Très bon stage ! Si tu veux progresser c’est ça qu’il te faut.

Les guides sont top avec un très gros niveau et super pédago

Fredo

[%sig%]