Stage asie

Posté en tant qu’invité par witto:

seul, de niveau 6a, je cherche a me joindre a un stage a l’etranger pour les vacs de toussaint (23oct-3nov). Je suis attire par l’asie, je pensais aussi a l’afr du nord mais il parait que c galere en periode de ramadan. Je reste ouvert pour d’autres pistes. Quelqu’un en a ?
merci d’av

Posté en tant qu’invité par catherine:

oui, madagascar où je veux partir très bientôt… witto a écrit:

seul, de niveau 6a, je cherche a me joindre a un stage a
l’etranger pour les vacs de toussaint (23oct-3nov). Je suis
attire par l’asie, je pensais aussi a l’afr du nord mais il
parait que c galere en periode de ramadan. Je reste ouvert
pour d’autres pistes. Quelqu’un en a ?
merci d’av

Posté en tant qu’invité par ben:

salut
je peut donner des infos sur la grimpe en thaïlande.
contactez moi.
www.bamboo-escalade.com y’a des liens pratique pour partir…
bye bye
ben

Posté en tant qu’invité par freançois:

Salut ben

Je suis intéressé par d’éventuelles info sur l’escalade en Thailande: période favorable, surfréquentation de certains sites en période sèche…

Merci

François-Régis

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ben:

salut
en effet les sites du sud de thaïlande sont tres fréquenté tout l’hiver. par contre grimper en ce momment (saison des pluies) ne pose pas de gros problèmes.
je suis maintenant sur bangkok, et nous équipons avec les grimpeurs locaux de nouvelles voies tous les week end. deux falaises en dehors de la ville, en pleine campagne, c’est tres agreable et totalement en dehors des circuis touristique. le roché est différent du sud mais toujours de super qualitée. les voies sont en générale entre le 5+ et le 6b, mais plusieurs voies dur on vue le jour depuis fin juin (dont un 7c+). il y à aussi plusieur grande voie super sympat. on compte aujourd’hui environ 60 voies répartient sur deux falaises, lopburi et phetburi.
de nombreux site de blocs sont aussi ouvert régulièrement.
j’oubliais le nord ou la aussi le site de « crazy horse » est maintenant un site tres tres interessant.
j’ai fais une grosse mise a jour de mon site avec toute les photos:

à bientot et comme on dis ici « sawat dii chrap »
bye bye

ben

Posté en tant qu’invité par Ghuysmoland:

Va voir aussi un moment sur le site denali-sud.com, pas mal d’infos sur la grimpe en Thailande mais aussi ailleurs en Asie, (indonesie, Laos, etc…) semblent pas mal connaitre leur truc !
Amities et tiens nous au courant de ce que tu fais !
Fred