St-Léger-du-Ventoux 4 mai

Bonjour,
Je serai dans la région du Ventoux le weekend du 4-5 mai et je cherche quelqu’un qui serait motivé d’aller faire un peu de couenne dans le coin ! J’ai le topo de la région et je grimpe en tête à vue dans le 6b/+ je dirais.

Voilà ! N’hésitez pas à me contacter

Salut! J’ai envie de visiter Saint Leger ce weekend. Je suis Americain, je reste maintenant pres d’Annecy (parapentiste aussi). Donnes moi un message s’il te plait.

Hey Josh ! I’d be available on Saturday to go climbing in the region. Do you have all the gear(shoes, harness) ? I can bring a rope.

Hey! What’s your name?

Do you only have Saturday to climb or can you climb Sunday also? It’s a long way from Annecy for just one day of climbing.

My name’s Kent. I’m sorry, I understand but I only have Saturday to climb as I’m visiting family on Sunday.

Thanks Kent. I’m gonna stay in Annecy or maybe drive to Ceuse. Hope you find someone to climb with in St. Leger, looks awesome.

No worries :slight_smile: Enjoy your stay and have a great weekend !

Salut à toutes et tous, je cherche des partenaires pour ce weekend à Saint Léger du Ventoux de préférence mais si vous voulez allez pas loin de Vaison ou Mollans s’il ne fait pas trop chaud ! Je grimpe dans le 6c 7a et assure en dynamique. À bientôt j’espère, PS matos ok !