St just

Posté en tant qu’invité par seb:

salut je vais a st just fin aout quelqu un aurait des info sur ce site?

Posté en tant qu’invité par Charles:

En bretagne ?

Posté en tant qu’invité par babass:

va voir sur www.zebloc.com; il y a des infos.

Posté en tant qu’invité par seb:

j y suis alle mais j aurais voulu plus d info

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Bah j’y suis allé 2 fois, c’est bien comme coin. Un peu paumé par contre, prévoir une voiture. Camping pas trop loin des blocs, rocher impec plutôt abrasif, des passages abrités en cas de pluie. Tu veux savoir quoi en fait ?

Posté en tant qu’invité par seb:

ba moi g reserve au gite, non je voulais savoir si ct sympa le topo est au bar apparement
donc il doit y avoir toute les infgo?

Posté en tant qu’invité par Vincent:

chais pas pour le topo, il etait pas encore dispo quand j’y etais. Par contre tu peux y aller les yeux fermés, c’est super comme site, y’a de tous les niveaux 3 à 8. Penses à prendre du sparadrap et de quoi te retaper la peau des doigts :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par seb:

oki doki mais pour les doights g l habitude(targa)

Posté en tant qu’invité par linkin:

ya un ancien numero de grimper qui en parle avec un bout de topo
le rocher est tréééééééééé abrasif : au bou de 4 jours on avait plus de peau !!
le camping est sympa et pres des blocs a conditions d’avoir une voiture (on la fé a pied s’est lonnnng )
sinon les blocs y’en a pas mal mais j’ai pas trop trouver de passage faisant mon bonheur… enfin peut etre que ca te plaira +

Posté en tant qu’invité par seb:

ya koi kom cotatiob ya de tout? tu me diras je vais acheter le topo…

Posté en tant qu’invité par Vincent:

de tout ouais. du 4 au 8. Moi j’ai souvenir de magnifiques 6a/b/c dans le secteur avec les 3 croix (chais plus le nom).

Posté en tant qu’invité par seb:

oki c cool mais tu es de labas?

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Nan, j’ai eu l’occasion de me faire guider par un des principaux artisans du brossage de bloc de St Just il y a 2 ans, quand le secteur commençait à se développer. J’y ai passé 3/4 jours avec mon niveau modeste (plutôt 6a/b/c falaise selon les jours) mais j’étais avec des grimpeurs forts (plutôt dans le 7c/8a falaise) et donc j’y ai vu un peu de tout. Par contre il n’y avait pas encore de topo à l’époque.

Pour le moment je bosse à Paris et souvent à Murmur Pantin (en principe lundi, mercredi et jeudi soir et le week-end si il pleut) si tu veux grimper un de ces 4 et/ou parler de St Just.

Posté en tant qu’invité par seb:

hép paris ca fait loin moi je suis a marseille

Posté en tant qu’invité par seb:

Vous pensez que l’on peut y grimper en novembre (T°C, pluie?..)

Posté en tant qu’invité par seb:

i dont know