Posté en tant qu’invité par laurent:
D’abord je trouve que le topo de st just n’est pas cher, je suis aller à targasonne il y a 2 ans j’ai payé le même avec moi de renseignements 8€…de plus quand il n’y a pas de topo vous gueulez parce que c’est n’importe quoi et quand il y en a un c’est pareil, trop cher…pour la petite histoire luke n’est que le graphiste, c’est le club local qui le publie…
Encore de l’histoire si luke n’avait pas été là au commencement, le site n’aurait pas vu le jour, plus de 5mois de brossage, grimpe avec les potes pour coter, c’est lui qui a été négocier le conventionnement (plus d’un an de tractation) avec la mairie et les privés, organisation de 2 rassemblements…pour tous çà je ne vous ai pas vu,… !
Facile de dire c’est trop cher, facile de dire qu’il ne renseigne personne lorsqu’il est sur place…moi je grimpe quelque fois avec lui, il s’est grimpé et il n’a rien à prouver sur son niveau…quand à son engagement fédéral, il existe, il est élu localement et nationalement.
Alors pour toutes ces raisons moi je lui dis merci…
Arrêter de parler d’éthique lorsqu’on est prêt a ne pas respecter le travail d’un club, si vous grimpez à st just penser au boulot qui a été fait, à l’entretien (brossage, ramassage des clopes, des papiers,…, jardinage (débroussaillage, ramassage du bois…)…
Contacter le club pour vous joindre à eux lors des opérations de nettoyage…etc, moi qui ne suis pas du club je le fais.
Au fait lorsqu’on est responsable on ne prend pas de pseudo pour vociférer…et je suis fière d’être cantalou et de voir que des gens se bougent pour notre sport…
@+ sur les blocs
laurent