Posté en tant qu’invité par Fred:
J’ai entendu qu’il avait neigé dans la région Qqun peut-il me dire s’il est possible de faire une tournée dans le bas valais ce week-end? Je serais assé tenté d’aller me recueillir au grand st-bernard…
Posté en tant qu’invité par Fred:
J’ai entendu qu’il avait neigé dans la région Qqun peut-il me dire s’il est possible de faire une tournée dans le bas valais ce week-end? Je serais assé tenté d’aller me recueillir au grand st-bernard…
Posté en tant qu’invité par lt:
je te dis tout de suite. oublie. C’est la cata et je sais de quoi je parle… J’ai encore été samedi passé…
Et c’est pas depuis le début de la semaine que ca a changé…
Patience, patience, mais moi je tiens plus, ca vient long et y vraiment rien… Je suis monté en pneu d’été au col samedi et la descente est aussi possible…
Posté en tant qu’invité par julien@leweb.li:
Salut les suisses
Bon ben moi je suis attentivement les posts concernant les possibilités de rando en valais et chablais…
Donc si vous avez un bon plan dans un de ces coins, je vous en supplie, communiquez-le !!! (je tiens plus en place)
Je pensais aller dans la région de Zinal ce WE mais bon…vu les conditions…je sais pas si je vais vraiement me faire les 2h45 de route…
Voilà donc a tout bientôt avec plein de neige
Julien
Posté en tant qu’invité par bart:
En Valais c’est encore l’été
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Moi aussi je ne tiens plus, yen a marre , les marmottes vont ressortir de leurs terriers !
0 Aravis, 0 Chablais, le massif enventuellement, mais beaucoup de portage pour une neige soufflée à mort .
!!!
Posté en tant qu’invité par pintor:
rien au St-Bernard, même pas un moine à se mettre sous la dent, à croire qu’ils sont tous en vacances. l’hospice est désert, la rte d’acces est libre de neige… 20cm à 3000m… dans les versants nord!!! c’est vous dire mon brave Mr…