Posté en tant qu’invité par zeitune:
salut
jme présente, jm’appelle zeitune, enfin, c’est un emprunt … bon, c’est pas utile, vous m’avez reconnu.
Las de virtualiser la montagne sur le site,
je cherche à squatter un petit groupe qui pratique le ski de rando, en Mars/Avril, dans les Alpes (accés train Paris)
précisions:
1/ l’idéal: sur 4 jours, des courses en étoile à partir d’un lieu super confortable et pas chère: c’est possible? … « Non!, je sais, y a pas écrit la poste. »
2/ Je suis pas de la région OA (Ouest Alpes) , je cherche donc plutôt des locaux, mais pas forcément, mais sans connaitre les lieux, on s’expose à des plans galères (du coup, j’ai une certaine expérience)
3/je suis pas adepte des courses TGV, passer la barre des 2500m suffit pour déclencher l’état joyeux du zeitune des villes.
niveau: pour être franc, assez moyen dans la neige de m…, sinon la grosse frime
devant le bar de la station.
4/Ah oui! mon age! la médecine s’accorde pour me donner celui de mes artères: la promotion entre nounours et Dragon Ball Z, en gros: Goldorak.
Depuis, je suis plus calé « Arte »
TF1 addicts, s’abstenir.
5/diplomes:
.permis auto B
.Skieur de l’extrème … sud (los pyreneos)
mention: sait faire un sac qui tient droit au sol
conclusion:
pourquoi m’inviter? … j’sais pas, pourquoi pas! je suis pas un squatteur désagréable, en montagne je parle de tout sauf de montagne.
Si vous êtes trop pro, dirigez moi vers des pôtes moins pro.
Question matos, j’ai tout ce qui faut.
Si mon historique sur le forum vous désole, ces lignes respecteront la règle, et nos chemins ne sont pas tracés pour se rencontrer.
A chao, bonne montagne
zeitune