Posté en tant qu’invité par djé:
Je descends la semaine prochaine grimper autour de toulon, ne connaissant pas du tout le coin, je voudrais avoir des conseils sur les spots à ne surtout pas rater, merci !
Posté en tant qu’invité par djé:
Je descends la semaine prochaine grimper autour de toulon, ne connaissant pas du tout le coin, je voudrais avoir des conseils sur les spots à ne surtout pas rater, merci !
Posté en tant qu’invité par marseillais:
Cimaï, Baou de quatre ouros (qui soit dit en passant ne se traduit pas à la parigote par 4 heures, mais par 4 vents …) … m’enfin ça dépend de ce que tu cherches ( style, niveau, frime ??..
Posté en tant qu’invité par nico:
dans quelle niveau tu cherches ? … ca change tout …
Posté en tant qu’invité par arnaud:
Bien oui, ca depend de ce que tu cherches, de ton niveau… mais dans tous les cas, le baou me semble aussi etre le spot le plus important de la region. Le coudon aussi est assez riche en belles voies. Je dirais aussi le Destel, pour le cadre, la diversite et bien sur l’escalade riche et variee.
Prends le ou les topos « grimper autours de Toulon » vol. 1 et 2 qui sont bien faits et recencent tous les sites ou presque. on peux les trouver a dechat ou au magasin Rocapic pres de la place d’armes a Toulon ou tu pourra aussi trouver de bons conseils.