Sports extrêmes

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

raphaëlle a écrit:

Bonjour,
Pour un article consacré aux sports extrêmes, je recherche des
personnes passionnées de ces pratiques hors limites afin de
répondre à quelques questions( surtout concernant le plaisir,
la peur et la recherche mystique.)
Raphaëlle

Pour la recherche Miss tique, je te conseille plutôt meetic. Il paraît que ça marche pas mal et là il y a des millions de connectés donc un panel énorme pour ton article.

Posté en tant qu’invité par Charles:

exact , sport extrème , ça ne veut pas dire grand chose :
-extrèmement con : le curling
-extrèmement simple: la course à pied,
-extrèmement fatigant : le vélo

• extrèmement saoulant : le foot à la télé avec une canette de kro
  • extrèmement facile : l’escalade à main nue
    -extrèmement difficile : la même chose que ci-dessus mais avec des gants de boxe
    etc …
    Vous noterez que vous pouvez interchanger à votre guise les catégories en fonction de votre affinité avec tel ou tel sport .

Posté en tant qu’invité par Zébulonne:

Parce que tu associes certains risques à l’extrême… le risque cardiaque en CAP existe pour certains, ce qui rend la pratique de ce sport extrême…

P… j’ai mal au crâne…

Ben David, pour ta gouverne, je me moque de ce que tu penses et si j’avais mis cet exemple ce n’était pas pour que tu me demandes « quoi? qu’as-tu fait? ». Rien à foutre et ça n’intéresse personne sauf moi. Bref, ça me fout mal au crâne, vais farter mes skis pour la nocturne de décembre (ben voui, c moi dis donc, on n’est pas fait pour s’entendre!! ;o)

Et puis, c’est entre nous, mais je te trouve souvent aigri dans tes réponses. C pas méchant, pas contre toi, mais comme pour le coup du calendrier (d’ailleurs, y’à un paquet de monde qui me l’a demandé par mail, comme quoi, ça intéresse des gens!), tu critiques ou ironises sans connaître ou même sans demander au préalable le pourquoi du comment.

DONC, si tu mettais ton mail (le mien est sur le message où l’on s’était allumé\Emmanuelle), on pourrait discuter sans faire chier tous les forumeurs.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Francois a écrit:

Pffff…on en a déjà parlé cent fois, de ce truc là.
L’extrême, c’est un fourre-tout où on met n’importe quoi. Ca
sert surtout aux journalistes pour faire de l’Audimat.

Je me réponds à moi-même parce que j’ai été un peu court, alors je vais développer.
L’extrême, c’est des couleurs fun, qui flashent, des images un peu spectaculaires, par exemple un beau brun suspendu par la main nue (au singulier: une seule main) sous un surplomb avec le Mt Blanc en toile de fond, histoire de fournir quelque chaleur à la ménagère de 50 ans, et voilà.
Bon, je crois que je n’ai rien oublié.

Posté en tant qu’invité par daniel:

L’extrême est qualifié ainsi apr ceux qui regardent, ceux qui pratiquent ont tout simplement l’impression de se faire plaisir dans un domaine qu’ils connaissent bien, pour lequel ils ont le « feu intérieur », et ou ils leurs fauts beaucoup d’entrainement pour bien savourer ce qu’ils font…
Le danger vient bien sûr des images médiatisées qui montrant une apparente facilité, incitant ainsi les accros de ces images à s’essayer à des trucs pour lesquels ils n’ont pas toujours les connaissances requises…
Ex: quand on voit des images d’un chutteur quittant un avion à 4000m, les images ne montrent pas la température ambiante, l’odeur, le gout dans la bouche, l’environnement grandiose, la force du vent relatif …
pareil pour une descente à ski sauvage, après une montée de 5 ou 6h…etc…

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

« DONC, si tu mettais ton mail (le mien est sur le message où l’on s’était allumé\Emmanuelle), on pourrait discuter sans faire chier tous les forumeurs. »

le mien est aussi disponible, et ce, au nom de p’tetbenquoui (il est sur que c’est moins divers que freud, zebulonne et emmanuelle. en aurais-je loupé ? ;o) ), sur d’anciens messages.

fais une recherche, tu le trouveras !

Alors freud, c pas moi. Je me contente de :

Emmanuelle/Zébulonne/Minute Spirituelle (grâce à Dujas de couleur 3…).

Ok, m’en vais faire une recherche ;o)

@+

Posté en tant qu’invité par eau de vie:

il n’était pas plutôt extrêmement blond le beau brun en couleurs fun suspendu à un surplomb ??