Sports discount lausanne - Client mécontent

J’effectue ce post pas par plaisir, juste une expérience que je ne vais pas renouveller afin d’éviter que d’autre personnes se retrouve dans la même situation que moi, je n’émettrai aucun jugement ou opinion facile ou personnel. Je vais tenter d’être objectif et clair ceci pour vous éviter une malheureuse aventure garantie en cas de problème… Ne croyez pas faire une bonne affaire en prenant vos skis ou chaussure chez Sports discount à Lausanne même si le prix est inférieur. Je n’avais jamais vu une telle incompétence dans un magasin. Voilà j’ai un problème basique pour un réparation de chaussure ski, il s’agissait uniquement d’un remplacement de pièces des plus simples. Il m’a fallu 3 mois 10 appels et presque me battre physiquement pour récupérer ma chaussure. On m’a reproché d’avoir une utilisation abusive car la peinture bleue de la boucle avait disparue par endroit (scarpa maestrale), j’ai tenté en vain d’expliquer l’utilisation du modèle, que l on peut mettre des crampons, que l on peut faire de l alpinisme avec et, qu’il arrive parfois de toucher du rocher sur une arête un peu comme tout le monde…résultat comme sur de la pierre aucune réaction… bref ayant vu l’impossibilité ou la capacité de comprendre pas eu le choix d’abandonner.

Dommage que tout cela soit agrémenté d’une immense arrogance, cela n’était pas nécessaire à ce stade.

Pas besoin d’en rajouter, je crois que j’ai tout dit, maintenant si ça vous tente.
[Edit modération : titre modifié, plus neutre et moins inutilement accusateur]

J’ai lu et relu, mais à part des phrases sans queues ni têtes et des fautes d’orthographe à la pelle, je n’ai strictement rien compris ???

Ce n’es pa tro grave si vous n’avez rien compri à mon texte, parre contr je vous invitte de vou renddre auprés de ce magasin d’i acheté un set complé sur leurres conseilles, pour les fautte d’orthografes je fé de mon mieu c’est le butte

Et Bernard oublie pas de te marrrrrrrrer

Voici les images de votre chausson, la marque a refusé de le remplacer car elle ne le considère pas comme un défaut
et a consideré les dechirure lié à une mauvaise utilisation.
Vous avez toujours la possibilité de les contacter pour avoir une precision sur cela, il suffit aussi que vous insister de votre coté. en faisant de la mauvaise pub à scarpa et non pas à nous. Nous vous avons vendu un produit en parfait état, et les defaut sont connus par tous.

Nous prenons souvent la defense de nos clients, et nous « mentons » parfois en faveur du client, en minimisant les dégats et nous avons régler pas mal de soucis comme ca.

Si de votre coté vous considerer cela comme un défaut trouver moi svp alors une autre personne qui a le même soucis.

car qui dit defaut… dit pas seulement vous…mais d’autres personnes aussi…

En gros, l’un emmène sa chaussure pour faire dévisser une BTR, et l’autre met 3 mois à dévisser et revisser la dite BTR, et vous voulez qu’on pleure sur vos problèmes!!!

On a d’autres chats à fouetter ici messieurs.
Nous on passe à 80km/h max sur les routes sans séparateurs, alors pensez bien que vos problèmes de vissage/dévissage, on s’en balance comme de notre premier forfait.

2 Likes

En tout cas, encore plus que le message de départ, la réponse ne me donne pas du tout une bonne image de ce magasin.

2 Likes

encore faut il avoir une charniere de rechange!
Pour le meme probleme sur des maestrales le vendeur du vieux m’a donnés un petit stock de charnieres

En quoi cette photo prouve-t-elle que l’utilisateur ferme mal ses chaussures ?

1 Like

Si je ne savais pas fermer mes chaussures, disons que les 2 chaussons aurait été détériorés…. ensuite ce cher monsieur m’a dit que j’utilisais mes chaussures de façon abusive car la peinture bleue qui est sur la boucle avait commencé à disparaître. Je lui ai répondu qu’il s’agissait d’une chaussure qui pouvait aussi être utilisée en alpinisme avec des crampons éventuellement. Que ce fut un beau moment, la découverte absolue de la montagne. [Propos modérés]

Les réponses du vendeur semblent un peu hasardeuses et ne plaident pas en sa faveur.

1 Like

notre réponse n’est pas hasardeuse… trouvez nous une autre personne avec le même problème. Prouvez nous aussi que c’est un défaut. Scarpa nous dit que ce n’est pas un défaut. mais une mauvaise utilisation. effectivement je pourrait faire une video et prouver que lorsque vous refermez la chaussure il faut bien tirer la fermeture vers l’éxterieur pour éviter que la partir tranchante de la fermeture coupe le chausson. Pourquoi ca n’apparait pas sur les deux chaussures ? car nous avons jamais deux pieds identiques. et probablement sur le pied ou le probleme est la … et bien le coud de pied est plus fort ?

Pas forcément mais

Je vous confirme l’expérience de ce monsieur.

La mauvaise foi, et le manque de tact commercial du gérant de l’établissement risquent de vous faire sortir de là avec un goût amer.

Dans mon cas, des frais de retour de garantie de 15 chf ont été exigés et ma trottinette retenue en otage jusqu’à ce que je paye.

Attention, pour les retour en garantie, seul l’échange et le remboursement sont couverts par la loi et vous éviterons les frais abusifs de ce magasin.

Belle journée

Il faut être réaliste. Si tu vas dans cette échoppe, c’est pour le prix. Le service n’est évidemment pas inclus. Faut pas rêver, non plus!
La concurrence, c’est un peu ça… il en faut pour tous les goûts.
Et il y avait un concurrent pas très loin qui assurait le service (avec une sympathique enseigne orange)… mais il a dû fermer. Les fautifs, c’est nous, les clients qui ne regardent que le prix.

3 Likes

D’où l’utilité de discussions comme celle-ci qui servent à mettre en évidence les commerçants qui ne méritent pas de rester ouverts.

Bonjour.
Jamais aller dans ce magasin. J’ai commandé un pack ski pour 1.500 fr et, suite à un ERREUR DE LEUR PART, ils ont refusé de me rembourser. N[…]. est le responsable et c’est lui qui a refusé de me rendre mon argent, malgré il a avoué son erreur. Ils sont malhonnêtes. Faites attention.
Sur internet il y a des offres bien plus interessantes. Enfin ils sont vraiment incompetents. Totalement incapables de conseillers. N[…]. il est un vrai voleur !!!

[Edit modération : Le prénom du responsable a été remplacé par son intiale]