J’effectue ce post pas par plaisir, juste une expérience que je ne vais pas renouveller afin d’éviter que d’autre personnes se retrouve dans la même situation que moi, je n’émettrai aucun jugement ou opinion facile ou personnel. Je vais tenter d’être objectif et clair ceci pour vous éviter une malheureuse aventure garantie en cas de problème… Ne croyez pas faire une bonne affaire en prenant vos skis ou chaussure chez Sports discount à Lausanne même si le prix est inférieur. Je n’avais jamais vu une telle incompétence dans un magasin. Voilà j’ai un problème basique pour un réparation de chaussure ski, il s’agissait uniquement d’un remplacement de pièces des plus simples. Il m’a fallu 3 mois 10 appels et presque me battre physiquement pour récupérer ma chaussure. On m’a reproché d’avoir une utilisation abusive car la peinture bleue de la boucle avait disparue par endroit (scarpa maestrale), j’ai tenté en vain d’expliquer l’utilisation du modèle, que l on peut mettre des crampons, que l on peut faire de l alpinisme avec et, qu’il arrive parfois de toucher du rocher sur une arête un peu comme tout le monde…résultat comme sur de la pierre aucune réaction… bref ayant vu l’impossibilité ou la capacité de comprendre pas eu le choix d’abandonner.
Dommage que tout cela soit agrémenté d’une immense arrogance, cela n’était pas nécessaire à ce stade.
Pas besoin d’en rajouter, je crois que j’ai tout dit, maintenant si ça vous tente.
[Edit modération : titre modifié, plus neutre et moins inutilement accusateur]