Sport conrad

Posté en tant qu’invité par minuss:

salut,

Avez vous déja acheter des ski+ fixation chez sport-conrad?
Est ce un site sérieux?

Merci

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

C’est sérieux (même s’il leur manque le puiement crypté par SSL) mais on a rapporté quelques pb de montages très récemment (depuis décembre)… Notamment sur les LowTec qui y sont sensibles.
Au pire tu demandes de ne pas les monter! Le prix est quand même nettement plus raisonnable qu’ailleurs, et tu peux faire un montage toi-même… Ou payer le détaillant du coin pour ça!

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Achat de fischer + low tech pour ma femme récemment chez eux, RAS, montage nickel et livraison rapide.

Posté en tant qu’invité par silviu:

j’ai acheté une paire de atomic mx7+lowtech comfort; superok, livraison en 4 jours
les fix n’ont pas ete montées
ridefree

Ils mettent effectivement sur leur site qu’ils ne montent plus les LowTec (speed et confort)…

Bitte beachten Sie, daß wir auf Grund unterschiedlich angebrachter Schuhinserts, Dynafit Bindungen nur noch unmontiert liefern können!

Alors, la faute aux inserts qui sont tout de travers (pas tous les mêmes, si on traduit littéralement), ou au skiman qu’a trop bu?

Posté en tant qu’invité par Le Julos:

Je viens d’acheter mes Altitrails VERTICAL + TLT Speed non montées !
Rapide et sérieux.
329 € + 15 € de port. Rien à redire.

Juste l’inconnu sur le SAV mais bon vu l’économie sur les prix en France.

Posté en tant qu’invité par marie:

tres serieux , nous avons deja achete quelques paires de ski de rando avec fix et un set arva , pelle , sonde…aucun probleme…

Posté en tant qu’invité par Renaud:

Rien à dire aussi pour l’achat de 2 ensembles A-P-S. Prix de vente par rapport à la France qui nous a « payé » les deux pelles et sondes…
Rapide.

Renaud

Posté en tant qu’invité par P38:

Acheter sur un site avec un paiement non sécurisé, c’est franchement craignos…

P38 a écrit:

Acheter sur un site avec un paiement non sécurisé, c’est
franchement craignos…

Bon, je l’ai fait et ne suis pas (encore) sur la paille… Mais c’est vrai que ce n’est pas à la hauteur du reste du site.
Petite précision aussi : le système de paiement ne marche que sous Explorer et pas sous Firefox. Au début ça surprend car on ne s’en rend compte qu’à la fin ;o(((.

Posté en tant qu’invité par guidon:

slt ouai g déja aheté chez conrad sport et ouais c’est du sérieu, j’ai recu mes skis 3 semaines après ma commande!
et vu le prix je suis franchement satisfait ( 369€ des scratch FS) ac fix…
allez slt et bon shopping

Posté en tant qu’invité par P38:

3 semaines après la commande!!!