Sport Conrad très correct

On trouve souvent des témoignages lorsqu’on a eu un problème ou lorsqu’on est mécontent d’un service. Donc pour une fois je vais rapporter une expérience positive. Voilà mon histoire: j’ai commandé mi-novembre une paire de ski de rando avec peaux chez Sport Conrad depuis la Suisse. Cette dernière nuance est importante à la vue des frais de port et de douane importants par rapport au reste de l’Europe. Le skis sont arrivés après quelques jours avec un problème sur les talonnières arrières des Dynafit. Après une prise de contact avec le shop, j’ai renvoyé les skis. Le shop ne pouvant réparer les fix, l’ensemble est renvoyé chez Dynafit (les skis sont des Dynafit aussi) Dynafit me renvoie ensuite les skis. Et là… Surprise, toujours le même problème. Donc recontact avec le shop. Sans hésitation, ils me remboursent le matos et tous mes frais. Donc bon sav, même à distance…

Posté en tant qu’invité par calo:

Aller, j’abonde dans ton sens.
J’ai commandé une paire de black D modèle current au tarif attractif de janvier. La commande a été faite le lundi à 10h. Les skis étaient reçus le mercredi à 14h. Le prélèvement n’était même pas encore indiqué sur le site de la banque !!!
Du coup, j’ai commandé des Maestral RS hier, on verra bien quand elles arrivent :wink:

Mais les allemands, ils assurent bien pour el coup. J’ai un ami qui a commandé chez ekosport avant noël, et il m’a indiqué être très satisfait là aussi par le délai de livraison.

tu parles des frais de douane, mais tu oublie de dire qu’en suisse nous payons que 8 au lieu des 16 ou 20 pour-cent en allemagne, donc tes skis chez conrad te sont envoyés hors taxe que tu repaye ensuite, donc tu (nous) sommes quand même gagnants

Posté en tant qu’invité par calo:

Allez, pour reprendre mon message d’avant, mes maestrale RS ont été commandées le lundi après midi et reçues le jeudi matin. Tiptop, j’ai pu les utiliser pour la sorties du dernier weekend :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Magni:

Content que tu aies eu une bonne expérience ! Je pensais commandé un set pour la peau de phoque, mais j’hésite au niveau des frais de douane ainsi que des frais d’envoi (j’habite aussi en Suisse). Le montant total serait de 900 euros en gros (prix sur le site sport-conrad) mais en ajoutant les frais que je viens de citer, je n’arrive pas à estimer à combien cela me reviendrait et si je suis vraiment gagnant.