Sport-conrad.de c'est pas satisfaisant!

Posté en tant qu’invité par chiiip:

Les fixations Dynafit TLT commandée ont été montées de manière trop écartée!

Quelle erreur crasse!

J’avais pourtant indiqué la longueur des souliers (TLT4 de Dynafit) à 2 reprises lors de la commande.

En bout de course de réglage, j’ai du les rapprocher de quelques 6 mm pour pouvoir les utiliser avec la marge indiquée sur le mode d’emploi (4mm).

C’est moche sur des skis neufs.

Posté en tant qu’invité par giaco:

Salut,
je t’ai reconnus.
et prend soin de mon ARVA.
Giaco.

Posté en tant qu’invité par Bob:

Pas de bol !

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Vois avec eux, ça ne leur arrive pas souvent (pas de pb pour les skis de ma tandrédousse) donc ils devraient pouvoir faire qq chose!

Posté en tant qu’invité par phil-CH:

Salut,
comme mentionné dans un autre post, j’ai reçu ce jour un set ski + fix TLT.
Montage impecc. au mm. Coli arrivé en 1 semaine.

Posté en tant qu’invité par René:

Commande passèe le dimanche reçue le vendredi pour vertical,tlt,couteaux a la dimension exacte des megarides achetees en magasin.Tres satisfait.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Hello

tu as meilleurs temps d’acheter ton matos dans des magasins spécialisés de ta région tu vois le matos tu peux donner tes chaussures pour le réglages c’est le top c’est un peu plus chère mais l’assurance d’avoir du bon boulot (personnellement j’habite un petit village et un magasin spécialisé pour la montagne je vais chez lui on discute je regarde tous le matos et c’est nikel jamais de mauvaise surprise)

Posté en tant qu’invité par le vieux:

tu as gagné combien en passant par conrad, frais de transport compris.

Posté en tant qu’invité par René:

Atitrail vertical+fix tlt+couteaux 383 E port compris.soit -86e avec promo expe.-180Epar raport au magasin local apres remise

Posté en tant qu’invité par le vieux:

effectivement, mais y a pas de site francais proposant du discount sur des ski, c’est etonnant. On licencie à tout va dans ce domaine.

Posté en tant qu’invité par reblochonnade:

T’as vraiment pas eu de bol je pense, je n’ai pas eu de souci et je les trouve plutôt compétent.
Par contre méfiance,c’est coté français que ça merde, Conrad utilise chronopost pour la France et ils sont vraiment vraiment incompétent !! Si jamais t’habite un coin un peu pommé, c’est fini, ils sont a la rue…
Dans mon cas, il m’ont envoyé une lettre me disant que mon adresse n’existait pas et par conséquent il ne pouvait pas me livrer : c’est marrant,mon adresse n’existe pas mais je reçois quand même la lettre… bref après qq explications (houleuses), il arrive à me livrer et là pas de bol il n’y a que la moitié du matos…(incompétent je vous dis).
L’autre n’est même pas arrivée chez moi, j’ai du aller la chercher dans la poste la + proche 2 jours plus tard…

Donc 2 semaines au total pour avoirl e matos…

Enfin je pense que moi aussi j’ai du avoir un petit manque de chance…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par txom:

…et bien moi j’ai reçu hier (jeudi matin) les skis de mon pot commandé dimanche : des Fischer X Treme avec des Pures: nickel.