Posté en tant qu’invité par françois:
Recherche partenaires pour monter ce projet en indépendants, sans tambour ni trompetees mais à ski et éventuellement pulkas.
A bient^^ot François
Posté en tant qu’invité par françois:
Recherche partenaires pour monter ce projet en indépendants, sans tambour ni trompetees mais à ski et éventuellement pulkas.
A bient^^ot François
Posté en tant qu’invité par j.p:
Salut , quel est ton projet et vers quand compte tu partir ?
j.p
Posté en tant qu’invité par sebastien:
salut, ton projet d’expe au spitzberg m’interesse beacoup masi quand exactement comptes-tu partir, pour combien de temps et as-tu une petite idee du prix global de cette expe.
tel: 06.60.73.62.80
Posté en tant qu’invité par françois wolf:
le projet , il faut le monter à partir du groupe qui ira bien…
En gros il y a deux secteurs très intéressants pour le raid nordique au svalbard.(par ex vopir les 100 plus belles sur le raid par M Breuil)
Comme je n’irai pas seul, je cherche d’abord les compagnons d’aventure avnt de courir après les tarifs et liaisons aériennes, formalités administratives et autres joyeusetées.
Es tu intéressé?
françois
Posté en tant qu’invité par françois wolf:
le projet , il faut le monter à partir du groupe qui ira bien…
En gros il y a deux secteurs très intéressants pour le raid nordique au svalbard.(par ex vopir les 100 plus belles sur le raid par M Breuil)
Comme je n’irai pas seul, je cherche d’abord les compagnons d’aventure avnt de courir après les tarifs et liaisons aériennes, formalités administratives et autres joyeusetées.
Es tu intéressé?
françois
Posté en tant qu’invité par Ilario PREVITALI:
Salut François… c’est Ilario !
Je constate avec grand plaisir que tu as toujours la bougeotte !
Je ne suis hélas pas dispo pour ta virée au Spitzberg mais je peux éventuellement te renseigner car j’y suis allé en 99.
Nous sommes allés dans le secteur du Mont Newton…
C’est beau, très beau (certes aps autant que les Alpes de stauning !!).
Que deviens-tu et où es tu ?
A+ et bon démarrage pour 2003
Amitiés
Ilario
Posté en tant qu’invité par Nico:
Salut…
Je débarque un peux, mais soit…
Je part ce 27 fév au 14 mars…
Faire un petit tour de Ski de rando. Suis total indépendant et en autonomie. Biv…
J’suis belge aussi… dans certain cas ça aide…
à +
Posté en tant qu’invité par Cisou:
François, tu y es allé finallement ?
Je réfléchi à un plan similaire et la constitution d’une équipe n’est pas la plus simple des tâches. Si tu n’es pas parti et que le projet de chatouille encore…