Spirit 3

Posté en tant qu’invité par Herve:

Denis a écrit:

Avec tes souliers tu as du recevoir un petit set de plusieurs
renforts autocollants à coller là ou le chausson as du
frottement avec la coque.

J’ai bien 4 petits disques en tissu autocollant, mais d’après la notice ils semblent plutôt destinés à être collés à l’intérieur de la coque sur les rivets d’articulation, pour renforcer l’étanchéité. Bizarre que dans ce cas le fabricant ne les mette pas en place directement…

j’ai bien souffert de cloques au niveau latérale du talons.

As-tu thermoformé les chaussons ? Si oui, avais-tu skié avec avant le thermoformage ?

Posté en tant qu’invité par Denis:

Bonjour Hervé

Mes chaussons sont thermoformés et je n’ai pas skié avec avant le thermoformage.
Je les ai ramenés à deux reprises chez mon vendeur pour qu’il essaie de corriger les pressions au niveau du talon. C’est presque parfait, mais je vais essayer par moi même de les chauffer au niveau des pressions du talon et d’exercer une pression vers l’extérieur. Si ça marche pas, tant mieux pour la maison qui fabrique les compeed…
Bonne rando

Posté en tant qu’invité par Herve:

Denis a écrit:

je vais essayer par moi même de les chauffer au niveau des pressions du talon et
d’exercer unepression vers l’extérieur.

Voir cette discussion sur le thermoformage partiel « maison ».

Hervé

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par raffi:

mon mari vient de les acheter,
apparemment elles sont un peu plus serrées pour la montée mais à la descente c’est de la balle! Super confort et super super tenue! par contre pour la montée il les laisse totalement ouvertes car assez serrées et plus rigides que les autres modèles¨

Posté en tant qu’invité par raffi:

J’ajoute de plus que c’est TRES dommage qu’elles n’existent pas pour les petits pieds… (36!!) !! J’espère que Scarpa commencera à penser à nous les femmes qui voulons aussi du matos pro!!

Posté en tant qu’invité par marie:

les mecs vous avez vraiment un probleme avec votre ego ou quoi…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Phil:

marie a écrit:

les mecs vous avez vraiment un probleme avec votre ego ou
quoi…

Bah bien sûr qu’on a un problème avec notre ego! Tu débarques ou quoi? ;-))