@bourrass
Et je vais aussi me mettre à grimper à l’ombre pour perfer (!), et puis travailler des voies (!!), et puis faire des tractions (ou du bloc ?!) pour progresser (!!!)…
Toi, tu sais avoir LA bonne idée pour que tous mes rêves se réalisent !
(Mais un jour, qui sait ?..)
@Bubu
Yep me souviens bien, y avait aussi une case « rechercher parmi mes sorties », j’crois bien.
Si ce n’est pas trop dur à remettre, c’est déjà pas mal, même si le « marquage » de la card (ou de la ligne, laissez-moi rêver) est encore plus chouette si on ne parcourt par c2c par le biais de la recherche, mais en flânant de-ci de-là, comme c’est souvent mon cas.
@catherine
T’aimerais faire La vieille dame ? Dément !!! T’es dispo quand ?
Merci pour le test : j’ai en effet vu passer le truc dans certains profils ! Mais l’idée pour moi était plutôt de repérer ce que j’ai déjà fait, plutôt que ce que j’ai envie de faire.
D’autant que lister mes projets sur mon profil ne correspond pas à mon fonctionnement : d’abord, parce que j’ai quelques 400 marques-pages d’itis qui me font rêver, et que j’en ajoute au moins 10 par semaine…
Ensuite, parce que c’est un truc vraiment perso, voire vecteur d’a priori si partagé : la nénette qui a noté autant des trucs abominables que personne n’a jamais faits parce qu’elle se dit qu’un jour peut-être, et des balades dans le III parce qu’elle a un spectre fort large concernant la capacité à rêver… J’ai surement déjà pas l’air bien nette, mais là ça risque d’asseoir ma réputation de tordue !