Special dedicace à MF

Posté en tant qu’invité par Flo:

La je peux pas m’en empêcher!! Alerte orange et tout le tra la la, neige à 1000m dans tous les bulletins nationaux d’aujourd’hui… alors qu’il a flotté toute la journée à 1800 au moins et que ça continue!
« Mieux vaut dire que l’on ne sait pas que de faire semblant de savoir, car un jour ou l’autre quelqu’un qui sait vous fera remarquer que vous ne savez rien »
Et ce soir avec +4.6 degré à 1150m, je vois mal comment demain matin je vais me réveiller avec les 10-15 cm annoncés.
La critique est facile soit, mais quand même!

Posté en tant qu’invité par h20:

MF des incompétents ?..non , tu déconnes…

Posté en tant qu’invité par Marc:

Si ca peut vous consoler c’est pas mieux chez météo suisse.

Triste consolation j’en conviens.

Posté en tant qu’invité par X@v:

neige à 1300m chez moi !!

X@v.

C’est ou chez toi?
Chez moi c’est Bogève…(vallée verte et humide!)

J’ai pas dit incompétent! En plus ça fait 2 plombes que je m’énerve sur ma webcam alors fallait pas en rajouter…

Avant de me faire tailler en pièce je fais un petit « meaculpa »; +5 à minuit et -3 à 8h00 avec 2-3cm à 1100m. C’est quand même plus joli quand c’est blanc!

Posté en tant qu’invité par Hervé_74:

Et bien voilà flo, il neige à 400m ce matin.
Le bonjour de la Roche sur Foron !

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Tempêter contre la météo et les météorologues est vraiment le combat vain et garanti perdu d’avance. Et tant mieux; heureusement que Dame Météo n’est entre les mains d’aucun être humain.
Profites-en pour faire du ménage … dans tes topos, objectifs et autres rêves et projets. Tu peux aussi prendre un bouquin et le colorier jusqu’à la dernière page et filer en racheter un quand il sera fini.
Rafistole aussi tes planches, farte les, ce ne sont pas les gestes annexes à l’activité et qu’on néglige souvent qui manquent !

Allez, patience ça reviendra très vite !

Posté en tant qu’invité par David:

Dijon, au moins 30 cm ce matin, peut ettre 40…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Annonay : 11° hier après midi, des flocons ce matin. Les collines sont blanches…

J’ai remarqué que les « erreurs » de MF portaient en général sur qqs heures (ils prévoient mauvais, et la crasse n’arrive que 5-6h + tard, ce qui laissait le temps de sortir), ou sur qq km (ca passe un peu + au nord, et on reste dans le beau).
Si à l’échelle de l’individu ca peut sembler du n’importe quoi, ca tombe à peu près juste à une + grde échelle.
Faut pas juger seulement depuis sa fenêtre.