Posté en tant qu’invité par AlbanK:
A Catherine, entre autre …
Des petites histoires, des grandes histoires, ça n’ a pas d’ importance…
Les différences n’ existent qu’ à partir du moment où on les crée, où on y croit, où on veut que les autres les voient.
Le talent n’ est pas pour nous, Catherine, le talent, c’ est le mensonge ordonné par faute d’ être ordinné, que veux-tu, les temps changent…
L’ art, vois-tu, c’ est l’ audace, rien d’ autre, tu le sais et je sais que tu le sais…
L’ audace, tu connais, et pas uniquement sur les pages de C2C, sur le rocher, au bout d’ une corde, au bout de ta main tendue vers celle d’ un camarade en détresse, dans le besoin, l’ angoisse ou simplement coincé dans ce putain de pas de 6b qu’ il n’ arrive toujours pas à franchir.
L’ art, c’ est ça, c’ est ce qui se cache au fond du fond de ton coeur, de tes tripes, et que je m’ efforce, roublard et voyou que je suis, à extirper, afin d’ en tirer, le meilleur, le jus, le suc, la quintessence en somme .
Ce qui se cache à l’ intérieur, fous-le à l’ extérieur, rien de tel pour la libération des consciences !!!
Alors, à toi, Catherine, à ton tour, et n’ oublie pas cette devise que j’ ai fait mienne :
" Jamais un jour sans une ligne "
Matheysines Amitiés, AlbanK,
écrivaillon, tricheur, menteur et déchireur de coeurs au coeur tendre …
[%sig%]