Souvenirs Matheysins : " Pâpo, Jean, Mélie " ...III

Posté en tant qu’invité par pat:

oohh, là là, tu prends tout çà de bien haut, ,tu fait allusion a le pen !!là franchement,je comprends pas, moi qui gerbe sur le racisme et la haine; la sensibilité tu connais ?
tu as l’esprit bien obstrué,albank, vas donc grimper, çà te fera « redescendre », et découvrir, peut etre , un jour, ce que veut dire humble;
j’aimerais bien te connaitre, on a surement plein de choses a faire, tous les 2 a+

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Certainement, j’ ai rien contre !!
Au contraire, mais, vois-tu, il y a des trucs qui m’ échappent en toi…
Sinon, je suis bien prêt à faire pleins de trucs avec plein de gens, mais à la base, il faut se comprendre, ce qui n’ a pas ( encore ) l’ air d’ être le cas, ce qui me peine, tu peux en être sûr.
Amitié, AlbanK

PS : et puis t’ en que tu y es, continue à poster le dessus, ça garde mon thread en haut encore qques temps !!!

Posté en tant qu’invité par Flo:

pat a écrit:

, vas donc grimper, çà te
fera « redescendre »,

En principe grimper, ça fait plutôt monter.

Posté en tant qu’invité par jc:

pastriste a écrit:

vous savez pas j’ai toujours pas pu faire la Meije , alors
qu’elle m’as toujours plus !

Il te manque donc l’essentiel !! Mais rien n’est perdu; fais-en le projet!

because lors des camps d’été avec mon caf , quand tu encadre tu
te tape toujours les memes truc pas trop dur , le dome , roche
faurio , le pic de lagrave , les deux rateaux , les aretes de
la bruyère, le coolidge bref tu tourne en rond…

Si ça peut te consoler, ce sont aussi les courses que les alpinistes autonomes font à leurs débuts dans les Ecrins.

alors que la Meije c’est pas trop pour une sortie collégiale à
plus de 15.

Comment ça, c’est pas trop? Moi pas comprendre. Tu m’étonnes, là…
A plus de 15 (et même à plus de 4 !!) j’éviterais de m’engager dans la VN à la Meije… le couloir Duhamel aurait raison de 2 ou 3 d’entre eux à grands renforts de volées de pierres…

oups je crois avoir compris le hiatus: tu voulais sans doute écrire « c’est pas top »?? Auquel cas, 100% d’accord !!

Posté en tant qu’invité par Tréminisous:

Salut Albank !

Encore bravo pour tes « tranches de vie » !!!

Moi je vais te donner un bon point car tu cites Giono, un auteur qui est souvent venu en vacances dans le Trièves (et notemment à Tréminis où il a placé le décors de sont livre: « Bataille dans la Montagne » d’ailleur) et qui aimait tant les paysages de nos régions…

Ensuite, je voulais te dire que tu aurais pu venir avec « ta » Sylvie dormir à Temple-Ecrin samedi soir (Oui je sais, la montée se faisait sous la pluie) partager un bouteille de rouge et 600g de viande rouge (ou plutot compléter… avec un bon génépi de La Mure) avec mon pote et moi…

Et oui, « vu le temps » (comme tu dis) on est monté (nous!) et on c’est retrouvé seul là haut !!! TREMPE mais CONTENT ! (domage pas de filles !)…

Le lendemain (aujourd’hui) grand beau et tentative en direction du Coolidge (avorté car pas de regel et beaucoup trop de neige dans les combes).

Le WE dans les Ecrin vallait donc le coup !

C’était bien sympa…

Une prochaine fois peut-etre !

A+ les artistes des cimes

Fabien

Posté en tant qu’invité par visse:

Salut Alban,
alors comme ça tu as cueilli des édelweiss en quad aujourd’hui ?

Posté en tant qu’invité par pastriste:

rires , je me suis mal exprimé , je veux dire qu’en camp d’été je me retrouve à trimballer moi et mes potes un vrai colonie dans les courses entre 15 et plus , donc forcemment sa limite ce qu’on peut faire avec une telle troupe à trimballer …

je sais trés bien que pour les courses plus sérieuses faut être en comité restreint.

par exemple pour FN du Monte Perdido , on étaient 2.

pour le couloir faustin on étaient 3.

la voie des corridors : 3

etc…

bon à mon avis laissé dans sont coin le pat , vous perdez votre temps .

un vrai dialogue de sourd muet et aveugle , personne ne se comprend ça vas finir en pugilat .

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Vroumvroum !!!

Comment , tu le sais ???

et…?