Soutenir secouriste sans frontières

Posté en tant qu’invité par mel:

Je fais un appel à tous !!!
Secouristes sans frontières est une ong depuis 1978 qui vient au secours aux personnes dans le monde qui sont victimes de catastrophes naturels(séisme, tsunami …). Hélas fautes d’argent les secouristes n’ont pas pu partir en indonésie pour le tsunami à Samoa récemment, c’est terrible. Sans vos dons cette ong ne peut pas survivre et pire sauver des vies, ON A BESOIN DE VOUS, allez voir sur le site www.ssf-france.org et n’hésitez pas à me contacter sur mon mail : manienobs@yahoo.fr .
On compte sur vous!!!

bonjour

je ne voudrais pas te répondre en lançant une polémique :wink:

Mais il me semble que beaucoup d’argent a été reçu lors du grand tsunami et que tout n’a pas été dépensé d’après un certain nombre de rapport que l’on peut trouver sur le net : l’argent du tsunami 17 ong épinglées

bonne continuation

Posté en tant qu’invité par mel:

je comprend ta polémique, je sais que l’on ne sais jamais où vont nos sous!!
Mais je peux t’assurer que faisant partie de cette ong les sous ne sont pas foutus par les fenêtres!!:
au dernier tsunami , ssf a été la première ong sr place por les secours, et puis est resté pour reconstruire des maisons, il y a même un chalutier retapé au nom d’ssf pour que la pêche puisse reprendre assez vite.
Va donc voir le site, nous sommes tous bénévoles nous passons beaucoup de temps pour cette ong et pour nos départs en missions nous prenons tous sr nos vacances donc nous ne sommes pas des profiteurs loin de là!!!

Posté en tant qu’invité par mèl:

svp, ne nous laissez pas tomber!!