Posté en tant qu’invité par caro:
C’est quoi le mieux entre Millet, Odlo et Helly Hansen?
Posté en tant qu’invité par caro:
Posté en tant qu’invité par syb:
Bonjour
Personnellement j’utilise Odlo et j’en suis très satisfaite, par contre ils ne sont pas les moins chers…
Bon test
Posté en tant qu’invité par Steph:
caro a écrit:
C’est patagonia!
Posté en tant qu’invité par zaza:
C’est la laine merino, c’est à dire les produits de Icebreaker (le plus grand choix), Smartwool, Ortovox ou Arc’Teryx. Malheureusement, ces vêtements sont très chères.
Posté en tant qu’invité par Jean-Francois:
Le probleme de ces sous-vetements « techniques », c’est que ca devient vite un nid a bacteries, et donc ca pue, car -en general- on ne peut pas laver au-dela de 40° because synthetique.
Sauf Odlo, qui passe en machine a 95°.
Donc Odlo, pour ma part…
Posté en tant qu’invité par marmotte:
Fusalp a des membranes traitées anti-bactériennes… quand je l’emmène en raid, ça ne commence à sentir qu’au bout de 3-4 jours… et je lave tout à 40°C chez moi.
J’ai tendance à penser que la meilleure marque, c’est celle dans laquelle on se sent VRAIMENT bien à l’aise. elles ont toutes des découpes différentes, et ne peuvent pas s’adapter à tout le monde.
Odlo m’allait très bien il y a 3 ans, leurs nouveaux modèles ne me conviennent pas.
bref, regarde le confort de la découpe, les qualités de la membrane (évacuation de la transpiration, traitement anti-bactérien, facilité de lavage), le prix : tu trouveras forcément une marque qui te conviendra, pas forcément la même pour le haut et le bas.
Bons essayages en magasin!
Posté en tant qu’invité par gege:
Odlo!
Posté en tant qu’invité par Beef:
patagonia
Posté en tant qu’invité par Marion:
North Face !
Posté en tant qu’invité par fab:
Ulffroté : laine mérinos - Cher mais parfait : pas d’odeur et chaud …
Posté en tant qu’invité par Yan:
Ulffroté pour la chaleur de la laine.
Posté en tant qu’invité par String:
Aubade, le top!
Posté en tant qu’invité par marmotte:
tu sembles rigoler, mais tu n’es pas si loin que ça de la vérité… les vraies marques de sous-vêtements, on ne les paye pas très cher rien que pour la marque… la preuve, ça fait 3 ans que je fais de la montagne en Aubade et consoeurs, et je n’éprouve pas le besoin d’aller acheter les trucs spécialement fait pour le sport. Un Aubade ou équivalent tient aussi bien, et sèche aussi très vite. rien à redire. et ça reste encore moins cher que Odlo ou autres, et en plus c’est plus joli. Pourquoi s’en priver?
Posté en tant qu’invité par txom:
j’peux pas voir ?
Posté en tant qu’invité par joel:
si tu croise rozenn tu verras queqeue chose…
Posté en tant qu’invité par string:
un string meme odlo sa va chauffer dans les refuges
Posté en tant qu’invité par sophie:
le string en rando c’est pas tres confort, par contre séchage rapide et tu peux en emmener bcp pour pas lourd. Comopromis que j’utilise sur les raids.
Posté en tant qu’invité par sab:
en trouve tu de marque decatlon
Posté en tant qu’invité par jeanpierre:
Nous au club, on avait Cathy qui avait la solution
Elle changeait de T shirt à chaque halte , sans blague (ah les Alpes du Sud)
Alors on n’avancait pas vite (haltes nombreuses…) mais la rando était sympa
Pas de problème de poids : on portait tout ce qu’elle voulait en chiffons
Elle a trouvé une solution encore plus radicale:
Depuis elle est à Mayotte où elle ne met plus de « Mayots »
Ouais c’est nul mais c’est la vérité