Posté en tant qu’invité par Djam’s:
Bonjour
Voila quel serai selon vous le meilleurs sous vêtement (collant + t-shirt) dans le style Damart, ayant le meilleurs rapport qualité prix ?
Merci bien.
Amicalement.
Bonjour
Voila quel serai selon vous le meilleurs sous vêtement (collant + t-shirt) dans le style Damart, ayant le meilleurs rapport qualité prix ?
Merci bien.
Amicalement.
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
le premier prix décathlon, moins de 10 euros. et me ditent pas qu’ils sont 3-4 fois mois bien que les helly hansen. (très bien aussi, qualité exellente, mais au rapport qualité prix moins performant !)
Posté en tant qu’invité par Andrey:
.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par nico:
pour moi c odlo
tu peu developpé svp
liens marques ect…
merci bien
Amicalement
Posté en tant qu’invité par Vali:
Odlo ou SNC, le tissu est exactement le meme : Power Dry de Polartec ; mais SNC est nettement moins cher…
Posté en tant qu’invité par Hydra:
Quéchua, à la mi-août tu as des prix canon !
Pour ce type de produit, je préfère la quantité à la qualité ! (mieux vaut avoir 7 quéchua pour faire une semaine de montagne que 2 Helly Hansen, pour le même prix) .
Posté en tant qu’invité par clothes:
Pour ma part, c’est également Odlo
Odlo x-warm : cher mais tellement mieux.
Mieux vaut 1 bien que 10 pas terribles. En montagne, toujours prendre la meilleure qualité qui est souvent mais pas toujours dans les plus chers
Quand t’es gélé, tu te moques d’avoir économisé 10 euros.
Salut tout le monde
Posté en tant qu’invité par tchuss:
tout à fait d’accord mais pour moi c’est les sous vetement en capilene de chez patagonia !!! comme dis clothes c’est cher mais on est bien content d’avoir mis 10 ou 15 € en + qd on a bien chaud et que le mec à coté de toi se les gèle …
Perso j’ai testé en magasin j’avoue que sa ma blefé… sa rechauffe enrmement voir trop (magasin).
Mais le prix reste fort. trop a mon gouts
je vais essayé de testé ce de decat, pour les comparé
Amicalement
SNC a sorti exactement le meme capilene que Patagonia ; presque moitié moins cher…
Personne n’a de liens sur le net je ne trouve rien.
Amicalement merci.
Ils n’ont malheureusement pas (plus… pas encore…) de site internet
Posté en tant qu’invité par Marc:
J’ai un odlo warm et quechua je trouve que ca ce tien. Je ne prend pas du xwarm car je trouve trop chaud pour moi.
A+