Posté en tant qu’invité par BlackList:
Loiseau à écrit:
<Les histoires de loup et autres turlutte au relais sont bien sympathique mais ne sont <pas la vocation première du site. Il faut pourtant bien les gérer. Ce forum est assez <libre, ne le tuons pas par trop de messages parasites
et procès déplacés.>
En montagne on trouve:
des homosexuels, des communistes, des communistes homosexuels, des juifs, des musulmans, des indiens, des drôles d’indiens, des athées, des grenouilles de bénitier, des punaises de sacristie, des monarchistes, des fumeurs de joint, des fumeurs de joint et plus, des insomniaques, des femmes, des excités (tiens, les femmes se trouvent entre les insomniaques et le excités!), des buveurs de gnoles, des fêlés du sirop de framboise, des porn-addict, des ex-taulards et des futurs taulards, des gens honnêtes et des malfrats, des fascistes de tous poils, des pucelles et des dévergondées, des écrivains, des manoeuvres, des docteurs, des réparateurs de frigidaires… en montagne on trouve de tout, y compris des parisiens!
Bon! La-dessus on voudrait nous théoriser une « vocation première » du site!
Faut arrêter de nous prendre pour des trous du cul! Qui y aurait’il de plus ennuyeux que d’entendre tout ce beau monde ne parler que montagne?
Ha oui, j’oubliais… en montagne on trouve aussi des escrocs de la finance et des loueurs de pédalos… pas encore rencontré de modérateur mais il paraît qu’il y en a!
