Sous la tutelle de C2C!

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Loiseau à écrit:

<Les histoires de loup et autres turlutte au relais sont bien sympathique mais ne sont <pas la vocation première du site. Il faut pourtant bien les gérer. Ce forum est assez <libre, ne le tuons pas par trop de messages parasites :slight_smile: et procès déplacés.>

En montagne on trouve:
des homosexuels, des communistes, des communistes homosexuels, des juifs, des musulmans, des indiens, des drôles d’indiens, des athées, des grenouilles de bénitier, des punaises de sacristie, des monarchistes, des fumeurs de joint, des fumeurs de joint et plus, des insomniaques, des femmes, des excités (tiens, les femmes se trouvent entre les insomniaques et le excités!), des buveurs de gnoles, des fêlés du sirop de framboise, des porn-addict, des ex-taulards et des futurs taulards, des gens honnêtes et des malfrats, des fascistes de tous poils, des pucelles et des dévergondées, des écrivains, des manoeuvres, des docteurs, des réparateurs de frigidaires… en montagne on trouve de tout, y compris des parisiens!

Bon! La-dessus on voudrait nous théoriser une « vocation première » du site!
Faut arrêter de nous prendre pour des trous du cul! Qui y aurait’il de plus ennuyeux que d’entendre tout ce beau monde ne parler que montagne?

Ha oui, j’oubliais… en montagne on trouve aussi des escrocs de la finance et des loueurs de pédalos… pas encore rencontré de modérateur mais il paraît qu’il y en a!

Posté en tant qu’invité par yann:

oui mais, quand je croise en montagne:

  • un homosexuel: il ne parle pas de sa dernière turlutte au relais
  • un communiste il ne me parle de marx , hegel ou de lutte des classes
  • un juif, il ne me parle pas de la Shoa
  • un indien, il ne me parle pas de ses bisons
  • un monarchiste, il ne me parle pas de son roi
  • un fumeur de joint, il ne fait pas forcement tourner
  • un insomniaque, il ne m’empeche pas de dormir
  • un porn addict il ne me parle pas de ses premiers samedi du mois
  • un fasciste, il ne me parle ni de Bénito, ni d’Adilphe, ni de Jean Marie
    -etc, etc ,etc…

En montagne on a plutot tendance à parler montagne, de courses, de Matériel, de massifs…

Alors ici forum montagne, parlons de montagne, que ceux qui se sentent prisonnier d’une thématique audieusement discriminatoire n’ont qu’à aller voir ailleur, ou créer un forum café du commerce pour causer de choses et d’autres et soubent de trucs super inintérressants.

Yann Amarre

Posté en tant qu’invité par Lucio:

J’ajouterais que dans les parcs nationaux réglementés, on trouve également… des pollueurs.

Posté en tant qu’invité par yann:

par contre eux, je me permet de leur parler de polution… :wink:

yann

Posté en tant qu’invité par El libertino:

Quand je vais sur les forums de sites de libertinage, j’ai plaisir à parler, de temps en temps, de grands espaces et de montagne !

Ce n’est qu’un juste retour des choses que de parler, de temps à autre, libertinage sur un site de montagne, non !

Posté en tant qu’invité par Le Chouan:

Vive le Roi et les turlutes!

Pendons les censeurs et autres censeurs!!

Posté en tant qu’invité par berenice:

<<En montagne on trouve:
des homosexuels, des communistes, des communistes homosexuels, des juifs, des musulmans, des indiens, des drôles d’indiens, des athées, des grenouilles de bénitier, des punaises de sacristie, des monarchistes, des fumeurs de joint, des fumeurs de joint et plus, des insomniaques, des femmes, des excités (tiens, les femmes se trouvent entre les insomniaques et le excités!), des buveurs de gnoles, des fêlés du sirop de framboise, des porn-addict, des ex-taulards et des futurs taulards, des gens honnêtes et des malfrats, des fascistes de tous poils, des pucelles et des dévergondées, des écrivains, des manoeuvres, des docteurs, des réparateurs de frigidaires… en montagne on trouve de tout, y compris des parisiens!>>
Tu aurais pu mettre ta prose au féminin bougre de bougre
Rectification « crapauds de bénitier »

Posté en tant qu’invité par Murphy:

Cassez-vous !!!

Posté en tant qu’invité par paul:

BlackList a écrit:

En montagne on trouve:
des homosexuels, des communistes, des communistes homosexuels,
(…)

et aussi des ENFANTS !!!

il y a 15 jours, j’ai emmené ma fille de 13ans dans sa première grande voie d’escalade (la biennommée « Maudits bl’Héros » au dessus de Morzine, au demeurant une trés belle voie pour l’initiation en GV, merci wahil !), et à un momnet, elle m’a demandé:

  • dis papa, comment on fait la trulutte au relais??
    (visage pour le moins interloqué du papa…) - de quoi, de QUOI??
  • bin oui, c’est quoi en fait la trulutte?

Après interrogation, j’ai compris qu’elle avait eu vent de cette « pratique » sur ce site, que je lui avais moi-même conseillé alors qu’elle préparait un exposé sur les techniques d’assurage et progression en escalade pour son école.

alors Mr Blacklist (et tous les autres emmerd…-Zut, j’ai juré de rester poli-), je vous souhaite de ne jamais me croiser en montagne, car je me ferai un plaisir de vous expliquer la technique du "BouRh’Pif " , et vous invite à relire la charte et de vous y conformer…

PS1: à marc, älex, david, bubu et les autres, j’ai découvert votre site lors de mon séjour à l’EPFL en 99/2000 lors d’un doctorat, il a toujours été une grande aide pour mener à bien des escapades en altitude(plutôt du coté du topo-guide et des conditions-alpi que ce forum en particulier…), et je regrette sincèrement qu’aujourd’hui, vous soyez en quelque sorte victime de votre succès… Cela dit, vous avez raison de rester ferme quant au contenu des posts, même si c’est pas forcément toujours marrant .

PS2: pour la petite histoire, j’ai réussi à éviter la question de ma fille de façon assetz subtile…

  • bof, je sais pas c’que c’est une trulutte, et puis on s’en fout, c’est sûrement pas important. Tiens ma puce, la prochaine longueur, c’est du 4a, c’est facile, ça te dit de grimper en tête? (au relais suivant, c’était oublié…ouf, elle a bien le temps de comprendre,non??)

PS3: J’espère que mon ex-femme ne tombrea jamais sur ces quelques mots, sinon je risque bien de ne jamais regrimper avec ma puce ;(

Paul A., un papa en colère

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Bon, je peux comprendre. Car au risque de te surprendre, je pourrais avoir les mêmes interrogations que toi.
Perso je n’ai pas d’enfants. Mais ce que je sais, c’est que si j’en avais un je ne lui conseillerais jamais un forum! Même si le modérateur se nommait Chantal Goya…

A mon avis, l’accès à internet , pour un parent responsable, c’est de ne jamais y laisser son môme tout seul.

Une turlutte c’est une blague d’adulte, rien d’autre… Maintenant, dans n’importe quel forum tu peux te faire piéger par des trucs autrement malsain…

Bien à toi

Posté en tant qu’invité par paul:

BlackList a écrit:

Bon, je peux comprendre. Car au risque de te surprendre, je
pourrais avoir les mêmes interrogations que toi.

ben ça j’espère bien, que tu peux comprendre… tu DOIS comprendre, même!
sinon (au cas où tu m’aurais sorti une vanne désagréable en réponse à mon indignation), tu aurais droit à une session de rattrapage dans la technique du bouRh’Pif… (au passage, je fais 1m78 pour 79kg et grimpe du 7b, donc gare à ton pif, mon gars !! )

Perso je n’ai pas d’enfants. Mais ce que je sais, c’est que si
j’en avais un je ne lui conseillerais jamais un forum! Même si
le modérateur se nommait Chantal Goya…

Attend, mais je lui ai PAS_DU_TOUT conseillé le forum!!
Voila comment ça c’est passé: en fin d’année scolaire, un peu avant le début des JO, elle a du faire un exposé sur le sport de son choix (règles, techniques etc, etc…) et comme elle avait envie de présenter l’escalade, je lui ai conseillé ( entre autres) cet article sur le relais, celui çi sur la progression en artif et quelques autres sites nottament http://www.escaladeavranches.fr.st/ qui est assez bien foutu…

A mon avis, l’accès à internet , pour un parent responsable,
c’est de ne jamais y laisser son môme tout seul.

je suis d’accord mais malheureusement, la plupart du temps, elle ne vit pas chez moi, donc je ne peux malheureusement pas tout contrôler…Qui plus est, ce site n’est pas réservé aux adultes, que je sache…

Une turlutte c’est une blague d’adulte, rien d’autre…

A reserver donc pour des sites pour adultes…

Maintenant, dans n’importe quel forum tu peux te faire piéger
par des trucs autrement malsain…

C’est pas une raison pour en rajouter, je pensais (peut être naïvement…) que l’état d’esprit (solidarité, humilité etc…) des gens pratiquant la montagne me mettait à l’abri de ce genre de débordements, je suis simplement déçu que ce ne soit pas vraiment le cas (même si ta réponse me laisse espérer que ce n’était qu’une dérive passagère…)

Paul.

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Paul à écrit:

<… (au passage, je fais 1m78 pour 79kg et grimpe du 7b, donc gare à ton pif, mon gars !! )
…>

Oui, merci du renseignement, c’est très impressionnant!
79kg… sans compter la connerie alors? Parce que franchement, ta prose est assez lourdingue…
Vaut mieux arrêter là!