première rando de la saison le 17-11-07. sous-dine par le monthieu. itinéraire exposé aux avalanches sur une partie alors à n’entreprendre qu’en début de saison ou par faible risque !
première rando de la saison le 17-11-07. sous-dine par le monthieu. itinéraire exposé aux avalanches sur une partie alors à n’entreprendre qu’en début de saison ou par faible risque !
Pourquoi ne pas rentrer plutôt un compte rendu de sortie?
je le rentrerai quand yaura un logo raquette pour les sorties
Très jolies photos !!!
Celles du début me paraissent un peu sombres, tu es parti tôt ???
parti à 8h15 de la voiture.
mais sous le plafond nuageux ; ce qui explique le côté « dark » du début. sombre et froid d’ailleurs !
tu connais le coin ? moi je contemple cette montagne depuis mon enfance et m’en lasse jamais.
ps : sympa la sncf !
Tout simplement magnifique…et un brin frustrant !!
Et finalement, les plus belles photos ne sont pas celles du Mont-Blanc, je trouve !!
Posté en tant qu’invité par jc l’éternel invité:
Pfiouuuuuu , ça donne envie de plonger dedans! C’est beau les premières neiges!
Quel est ce sommet triangulaire, photo juste avant l’aiguille Verte, 5 ou 6 avant la fin du diaporama ?
Le Charvin je pense
Si on est deux au moins à penser au Charvin, je crois qu’on peut le confirmer !
Oui, je connais bien ! J’adore cette rando en raquette, c’est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, et, comme tu dis, on ne s’en lasse pas, jamais !
Si on est deux au moins à penser au Charvin, je crois qu’on peut le confirmer ![/quote]
je confirme : c’est bien lui !
Oui, je connais bien ! J’adore cette rando en raquette, c’est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, et, comme tu dis, on ne s’en lasse pas, jamais ! :)[/quote]
magnifique n’est peut être pas assez fort pour exprimer le sentiment
le coin autour de sous-dine regorge d’autres balades plus ou moins longues que tu dois peut être connaitre.
il y a même des cascades de glace (d’une longueur)
Superbe !
Enfin l’hiver…
[quote=J.Marc]Superbe !
Enfin l’hiver… :)[/quote]
enfin j’espère pas qu’elles vont être supprimées
[quote=J.Marc]Superbe !
Enfin l’hiver… :)[/quote]
Pourquoi ? En été aussi, c’est chouette nan ?