Souci application Garmin

Bonjour
Depuis le 22/07/2020, l application et site internet/mode de contact de Garmin est en maintenance/ a été « attaquer » sur demande de rançon (si j ai bien compris l article vu sur internet) , donc impossible de faire la synchronisation.
Jusque là pas de soucis pour moi, j attendrais :wink::wink::wink::wink:

Mais là où je me pose des questions, c est que ce jour, j ai fait 2 courte sortie et il m a été impossible d enregistré sur ma montre le résultat de ces sortie, donc est ce que le soucis vécu par Garmin peux accéder a mes données personnelles ? Interagir sur ma montre m empêchant d enregistré les sorties ?

Ensuite quel est l autonomie d enregistrement de la montre Garmin ?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse
:wink::wink::wink:

Site dont je parle au dessus

Salut, ça dépend des modèles, mais en général des centaines d’activités peuvent être gardées sans problèmes. Tu peux connecter ta montre par USB et télécharger manuellement les fichiers .FIT pour les mettre sur strava, trainingpeaks ou autre plate-forme. Donc normalement rien de perdu.

ou même sur Garmin Connect…
L’appli et la synchro avec le smartphone semble toujours plantée mais on y arrive via le site web https://connect.garmin.com (« importer » puis choper le fichier FIT sur ta montre via USB )

Ah, moi je n’arrive même pas à me connecter au site…

1 Like

On peut faire la même avec sunto. Encore que pour l’instant ça semble toujours marcher avec movescount. Auraient-ils fait machine arrière ?

Garmin
C’est made by usa ??

Bonjour
Merci pour toute vos réponses, je vais essayer de la connecté via le câble

Bon j ai récupéré une connexion bluetooth qui travaillent pas trop mal mais pas encore au top
Par contre j ignore si c est normal qu au niveau calendrier j ai rien qui apparaît , les cases restent vide alors qu il y a au moins une activité par jour
Je les aie transférer via le câble ce matin

Je vais attendre un peu et ensuite prendrait contact avec le commerce près de chez moi qui vend les montre et sait m aider si besoin

Si vous avez une solution je suis preneur
Merci
:wink::wink::wink:

Alors avant d’y aller peut-être attendre un peu que leurs systèmes redémarrent, vu le piratage qu’ils ont eu c’est logique que ça merdoit et c’est jamais bon de se mettre à tripatouiller dans ces périodes là.
Pour info ça risque de prendre un peu de temps vu qu’ils gèrent aussi des systèmes pour les avions, du coup je pense que les montres ne vont pas être leurs priorités :wink:

Ok
C est vrai que l aviation est plus important
Pensais que c était 2 « bloc » différents
Alors le mot d ordre est patience
:wink::wink::wink::wink:

alors c’est effectivement deux « blocs » différents, seulement vu que nous sommes en période de vacances, je suppose que les ressources affectées aux montres ont potentiellement été basculées sur l’aviation :slight_smile: ceci dit ce n’est qu’une supposition de ma part

Ok
Merci pour l explications
:wink::wink:

Bonjour
Je reviens vers vous afin de signaler que certaine personne dont moi, on eu leur appareil atteint par l attaque.
Je suis depuis vendredi en lien avec Garmin via mail afin de voir si on peux régler le souci ou si je vais devoir changer de produit

J attend la réponse d ici mercredi normalement
:wink::wink::wink::wink:

Comment savoir si c’est le cas ? Et ça peut faire quoi ?

Bonjour
Pour mon cas ma montre ne travaille plus a 100% cad je la met en route pour une randonnée, elle va me dire au moment de l arrêt 0,00km , allure 0, me donné que la fc min et la fc max est inexistant , elle me donne par contre la durée de la rando

Au moment de l enregistrement, elle reste sur enregistrement en cours pendant 30min et au final c’est moi qui doit arrêter ce faux enregistrement car n enregistre plus rien
Aucune donnée de la journée n est transféré dans le calendrier (nbre de pas, énergie chargé/ déchargé calorie, activités,…)

Sur le plan repos cad hors activité, l appli accepte de me montrer :
l évolution du rythme cardiaque min et rythme du moment le fc max reste _ _ ,
me donne le body battery du moment mais reste _ _ pour chargé et énergie dépensée,
me donne minute intensive du moment mais _ _ pour objectif ;modérée ;soutenue
Me donne correctement le nbre de pas et les calories

Si je veux voir hier impossibles car en dessous de la journée il n apparaît pas et le calendrier est vide

J attend les informations devant arrivé aujourd’hui ou demain
:wink::wink::wink:

Voilà je reviens vers vous, le magasin a eu Garmin qui demande qu on fasse un échange de produit
Donc vais faire cette échange (sa ne sera que la 3eme montre depuis octobre 2019 date achat produits 1)
:wink::wink:

Pauvres Garmin, ils ont été attaqués.

Pire, a priori ils auraient payé la rançon…