SOS pièce Garmont Radium

Mes Radium Garmont auraient pu me faire encore une saison ou deux (jamais eu un chausson aussi solide!) mais je viens de perdre la charnière + tige du mécanisme montée/ descente , voir photo si j’arrive à l’insérer. Scott , qui a avalé Garmont, est aux abonnés absent , les magasins de sport du coin n’ont plus ça dans leur tiroir , reste le faible espoir qu’un forumeur collectionneur ou sur le point de jeter ses Radium puisse me dépanner de ce bout de ferraille, merci d’avance!

Bonjour je vends les miennes disons 50€

Bonjour
Ca fait un peu cher de la pièce, mais pourquoi pas?
Ce serait encore plus intéressant si par chance nous avions la même taille de coques, les miennes sont des 27/ 27,5 (longueur de semelle = 315 mm)
J’habite à Chamonix, et toi?
Question subsidiaire : comment fait-on pour échanger une adresse mail perso ou un tel sans en faire profiter toute la communauté , adeptes de Paypal et de Western Union compris?

Bonsoir,
Coté pratique j’habite Servoz, pour la taille désolé les coques sont en 25/25.5, pour la question subsidiaire je sais pas, il me semble que auparavant l’on pouvait échanger en privé mais sur le moment je pêche.
Je bosse jusqu’à jeudi mais si tu veux faire vite le plus simple c’est un rdv sur Cham en fin de Journée.
Cordialement

@phlyctene et @Cassidy :
Pour échanger en privé, vous pouver utiliser la messagerie privée sur c2c. Elle utilise aussi discourse, donc l’interface d’un message est très semblable à celle des messages dans les forums, mais n’est visible que par les correspondants du message.
Pour l’utiliser il faut cliquer sur son avatar (en haut à droite de la page du forum) puis sur la petite enveloppe.
Lorsque vous recevez un message privé vous avez un petit rond vert avec un nombre qui apparait en haut à gauche de votre avatar. Le nombre est celui des messages privés non encore lus.

Vous pourrez ainsi vous transmettre vos coordonnées perso.

Merci!

tu peux aussi le faire faire… je ne sais pas si l’impression 3D d’acier (ça existe sisi) permettrait de le faire… je parle là de la solidité. pour le reste, si tu me donnes toutes les cotes de la pièce, je te la modélise avec plaisir.

pour moins de 50€, c’est pas gagné, non ?

je sais pas… je me pose la question justement.

Au fait , merci Catherine pour ton aide à l’idiot de l’informatique que je suis.
Bien à toi.

Merci pour les propositions de modélisation et d’impression 3D. Ca prouve que les forumeurs ne sont jamais à court d’idée et ç’aurait été une intéressante expérience sur le plan technologique, mais j’ai finalement fait affaire avec Phlyctène.
Bonnes randos à tous!

:slight_smile: