SOS - Montagne de mes rêves

Bonjour à tous,

Je me décide à publier pour la première foi, hantée par un mystère que je ne peux résoudre seule !! Voici une affiche qui me suit depuis longtemps et sur laquelle on voit un mystérieux sommet … je rêve depuis des années de trouver de quoi il s’agit (pour en faire l’ascension) et je n’avais jamais pensé à passer par un forum de passionnés ! Merci de me prêter vos yeux !

Alors c’est quoi ?

La réponse a été donnée dans un autre sujet, à qqun qui possède le même poster, et a posté la même photo : HELP besoin de votre expertise en reconnaissance !

1 Like

incroyable ! je découvre que mon ami avait posé la question avant moi en juin dernier ! désolée du doublon alors… il devait y avoir une surprise derrière car il ne me l’avait pas dit. Merci beaucoup Bubu !

C’est effectivement un très beau sommet. J’y suis allé à ski de rando il y a quelques annees. Le massif est magnifique.

l’autre face de ce sommet
la voie normale passe par l’arête de droite …

ps: la photo date d’il y 45 ans …

Merci vref ! super contente de pouvoir le voir depuis l’autre face ! je n’ai plus qu’à rendre le rêve réalité ! merci à vous

Il me semblait aussi que tous les deux vous aviez mis la même photo :sweat_smile: