Sorties - selection date de debut et de fin

Bonjour l’équipe,
j essaie de generer plus ou moins la liste des courses de ski de rando entrées sur le site l’hiver dernier… question de me trouver et préparer des idées de courses pour arreter de tout le temps faire les memes ! :slight_smile: Du coup je vais dans la section sortie, je vais dans plus de filtres, et la je tente de choisir une date de debut et date de fin avec l’aide du calendrier, par exemple nov 2017 a juin 2018… et j appuie sur « done » mais ma selection n’apparait pas dans le champ des dates… j’ai raté quoi ? Merci bien ! MArc

https://www.camptocamp.org/outings#bbox=-607746%2C4000325%2C1407745%2C7199674&act=skitouring&date=2017-11-01%2C2018-05-31

C’est un bug je pense connu mais non réglé. Tu cliques sur la date et ça l’affiche dans le champ.

Il faut choisir un jour, il ne suffit pas de choisir un mois.

Bonjour !

Le site n’a pas voulu que j’rentre la date du jour sur ma sortie, il ne me proposait qu’hier et les jours précédents…?
Va donc désormais falloir attendre le lendemain pour rentrer les sorties ?
'tout cas si vous pouviez la modifier en la mettant le 20/06/2019, ce serait parfait !

Merci !
Lu

EDIT : ça devait juste être un bug (ou vous avez œuvré ?), j’ai réussi à la modifier… Merci !

Tu as réussi à modifier si 1 jour est passé depuis.
Par contre le bug existait toujours sur mon mobile aujourd’hui.
J’ai rechargé la page et ce fut corrigé (Le cache de mon navigateur n’était pas à jour).