Sorties rentrées avec une semaine de retard

Posté en tant qu’invité par Alex:

Je pose juste une question ouverte, à quoi ça sert de rentrer des sorties effectuées une semaine avant ?

J’y vois un intérêt quand :

• il s’agit d’un raid itinérant
  • on rentre un nouvel itinéraire
  • les conditions ont très peu changé (froid sec en hiver, peu de précipitations et isotherme 0°C bas au printemps, etc.)

Je pense notamment aux sorties de Bruno.
http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse&uid=6162&participate=1
Celles du mois de mars ont toutes été rentrées aujourd’hui…est-ce utile pour la base de données camptocamp ?

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.
Bon ski
Alex

Posté en tant qu’invité par catherine:

pour les sorties de Bruno, il s’agit d’une traversée des Bauges par les 14 sommets de + de 2000m. Avec montée à vélo avant depuis Chambery…
Bravo à Bruno (j’ai pas eu le temps de tout lire, ça avait l’air sympa !)

et ça peut être intéressant pour la base, (même si entré 1 semaine après) mais il faudrait mieux faire apparaître que c’est une traversée sur plusieurs jours (avec jonctions à vélo :wink:

Bon, la prochaine fois, Bruno emportera un PC avec communication satellite (et batterie solaire) et il nous rentrera ses sorties au fur et à mesure !

Posté en tant qu’invité par marmotte:

plutôt d’accord avec toi.

Posté en tant qu’invité par jibé:

le caractère original de la traversée de Bruno mérite un compte rendu. peut être pas dans la base plutot sous forme de récit. mais en tout cas j’attends la suite de ses sorties avec impatience.

Posté en tant qu’invité par cyril.g:

Euh…j’ai fait pire, j’ai rentré un Chamechaude une fois dans ma vie :wink:
vous m’en voulez toujours?

Posté en tant qu’invité par syl:

ca fait au moins 100 fois que cette question apparait ! il suffit de ne pas les regarder, ça ne gène personne !

Posté en tant qu’invité par catherine:

voici le résumé :
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=5&i=4587&t=4587

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par christian:

Certains ont pour objectif les 14 plus de 8000 m, pour Bruno s’était 14 sommets dans les Bauges de plus de 2000 m (à chacun son aventure) je trouve cela très sympa d’autant plus qu’à la lecture des comptes-rendus (comptes-rendus qu’il n’est pas obligatoire de lire) je me dis qu’il faudra bien un jour me rendre dans ce massif pour le découvrir par moi-même.