Sorties avant le boulot

Posté en tant qu’invité par albertintin:

j’ai vu sur une discut’ que certain sortaient avant le boulot le matin en semaine. Vous faites quoi comme sorties? départ quelles heures, etc…
Je serais éventuellement interessé mais je dois prendre à 9h00 maxi…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Je prends à 9h maxi également.
L’idéal, évidemment, c’est des faces Est, mais l’autre contrainte, c’est le moins de trajet possible en voiture …
Les trois seules que j’ai pratiqué avec un retour à 9 h sont le Pravouta + pente dent de Crolles, et Chamechaude, et les crêtes de Lans en Vercors (ski à droite de la station). Le tout avec départ vers 5h30 de Grenoble.

Le St Eynard n’a plus de neige, le Moucherotte à peine, mais le charmant Som et le Bec Charvet doivent être encore praticable (attention à la forêt touffue en neige dure :wink: ) .

Après, pour les rapides, bien d’autres randos ont été faites comme le Pas Morta (bien Est) ou d’autres pas du Vercors ou de Chartreuse. On peut aussi se lever vraiment très très tôt et faire une partie de la montée de nuit, pourquoi pas.

Encore des idées qui me trottaient dans la tête, pas de la ville, rang des agnelons (je le vois déneiger à vue d’oeil, snif).

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Se lever tres tot et monter de nuit, a la frontale, surtout qu’en ce moment c’est la pleine lune… les rando-garou sont de sortie…

et cette semaine? vous prevoyez quelque chose?
vous acceptez les gens comme moi?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Pour cette semaine … à priori c’est plutôt prévu « pendant » le boulôt … c’est à dire en posant des CP … mais ce n’est que partie remise …

Posté en tant qu’invité par Michel:

Autre solution parfaite avec la météo actuelle : tu montes le soir après le boulot aux Deux Soeurs avec un sac de couchage, tu t’endors en regardant les étoiles et au petit matin tu redescends tranquillement aux premières lueures du jour.
C’est ce que des copains ont fait la semaine dernière.
C’était super…

Posté en tant qu’invité par catherine:

… ou bien il faut jouer au loup-garou, par cette belle lune :

http://skirando.camptocamp.com/sortie9020.html
bon après, je ne sais pas ce que ça donne au boulot :wink:

suis monté à la croix de chamrousse ce matin car tout seul et inquiet de nature…départ de gre à 4h15, boulot à 7h30. ça se fait finalement. J’ai raté le lever de soleil car trop pressé d’aller bosser…par contre descente géniale sur les pistes damées de près, neige comme il faut…Maintenant je suis mort devant mon ordi…Mais c’était bon, à refaire…

Moi aussi j’etais a la Croix, mais plus tard (je bosse a l’heure que je veux), et puis on a fait le petit couloir qui passe sous la via ferrata, je sais plus son nom, comme ca on reste pas trop sur sa faim (de denivelle).

il faut lire denivelee, pardon…