Posté en tant qu’invité par zezette:
http://skirando.camptocamp.com/sortie28244.html
ben si imaginable!: tout le monde sait qu’il n’y a pas de neige et que c’est craignos!..
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par zezette:
http://skirando.camptocamp.com/sortie28244.html
ben si imaginable!: tout le monde sait qu’il n’y a pas de neige et que c’est craignos!..
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
Couler une bielle au pied du couloir lui a peut-être rendu plus service qu’il n’imagine…
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
En dessous de 2200, le risque global est de 2 en Hte Savoie. Je ne vois donc en quoi il est possible de dire que c’est tellement craignos à la Tournette sans y aller voir de près.
Pour le bas effectivement ça doit pas être top mais bon chacun ses goûts… Depuis le début de la saison on a vu pas mal de courses avec des conditions bien moins bonnes ou bien pires…
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
D’accord avec toi; jusqu’au pied du couloir doit pas y avoir gros souci. C’est de la partie finale dont j’aurais tendance à me méfier un peu plus…
Posté en tant qu’invité par zebulon:
Je peux te dire que la combe finale est très dangereuse même avec un risque 2 .
Il a neigé Mercredi et jeudi en altitude et pour arranger il à pas mal souffler.
Par experience, il faut bien trois jours pour stabiliser cette combe.
Effectivement , il à très bien fait de s’arretter au pied de la combe ( peut risqué jusque là.)
Je connais bien les conditions de la tournette, je vis au pied !!! est quant la combe descent ça pardonne pas.
Personnellement, Le Sulens en face était sympa.
Bonne rando
Posté en tant qu’invité par Roots:
pierre a dit:
« En dessous de 2200, le risque global est de 2 en Hte Savoie. Je ne vois donc en quoi il est possible de dire que c’est tellement craignos à la Tournette sans y aller voir de près. »
pour la Tournette tu rajoute toujours 2!!,cad quand le risk est de 4 dans la Yaute il est de 6 la Tournette!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Roots a écrit:
pour la Tournette tu rajoute toujours 2!!,cad quand le risk est
de 4 dans la Yaute il est de 6 la Tournette!!
Faut pas exagérer, la Tournette n’a rien d’exceptionnellement dangereux. Pas vraiment la course à faire dans les conditions actuelles, surtout seul, mais on a vu bien pire. Surestimer les dangers de certaines courses n’est pas meilleur que de sous estimer d’autres courses.
Posté en tant qu’invité par Roots:
la tournette en raquette dans la foret c’est cool!
Dis donc J2LH: faudrait ptète un jour que t’arrete de prendre tout au 1er degrés et que tu te décoince le bout !!!,non seulement je met et en plus je rajoute une bestiole qui part en couille!,alors camembert!!! non mééé…
Posté en tant qu’invité par Lolotte:
Roooooots !
Un peu de tenue…tu pourrais rester POLI !!! non mais… :-(((
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Roots a écrit:
Dis donc J2LH: faudrait ptète un jour que t’arrete de prendre
tout au 1er degrés et que tu te décoince le bout !!!,non
seulement je met
On peut rire de tout, sauf de la Tournette
et en plus je rajoute une bestiole qui
part en couille!,alors camembert!!! non mééé…
Elle n’apparaissait pas tout a l’heure ta bestiole, chez moi du moins.
Posté en tant qu’invité par raph:
Tous avec Roots !
Mords le !
Mais j’aime bien J2LH meme j’comprends pas tout ce qu’il ecrit parce qu’il est un peu technique. Pour le 1er degre, j’sais pas trop. J’sais juste que Roots il est a l’aide dans le 5.4…
Pour la Tournette, comme Real Flo le dit, il a bien fait d’avoir coule sa bielle ! Content et etonne de voir personne sur la course…