Sortie qui n'apparaît pas sur le profil

Bonjour,

J’ai récemment entré cette sortie : Camptocamp.org

Qui n’apparaît pas sur mon profil ici : Camptocamp.org (ni sur le profil de @/Haral d’ailleurs)

Mais qui apparaît quand même dans mes contributions : Camptocamp.org

C’est dommage parce que la sortie est quand même belle, j’aimerais bien qu’elle apparaisse …

Merci
Mathieu

Yep j’ai l’impression que c’est général, les voies rentrées après le 05/06 n’apparaissent pas non plus dans ma liste de sorties. Mais sur ton profil si, tu la trouves !
C’était déjà arrivé, un blocage à partir d’une date, je ne sais pas comment cela avait été résolu…

tu vas t’en sortir, c’est une mauvaise passe ! :rofl: :joy:

1 Like

Oui, il y a a priori ( a nouveau) un soucis d’indexation. C’est assez technique à remettre en place, il faut attendre que ceusse qui savent faire aient un peu de temps … Pas d’inquiétude, une fois réparé tout sera affiché bien comme il faut !

Ah oui elle est belle cette sortie !
Parapente+alpinisme
Les survols ont dû être magnifiques :heart_eyes:
Une idée pour pointer une sortie sur son profil forum, j’ai testé un truc pour mon profil forum (clic sur mon avatar pour voir).
Par contre ça serait bien que les sauts de ligne soient pris en compte…

Ok merci pour les réponses, et bien, on attendra haha…

Merci Antoine pour l’info, merci cath pour le petit tip, je suis pas encore très habitué du forum !

A+

J’ai redémarré le process qui met à jour les différents éléments de sauvegarde (je vous épargne les détails technique). Les nouvelles sorties semblent bien apparaitre, mais pas celle rentrées entre le début du souci et maintenant.

J’ai pas le solution hélas, je laisse tomber pour ce soir.

3 Likes

Les sorties napparaissent pas quand le fil prsonnel est activé, mais apparaissent quand il est désactivé.
Cela apparait bien dans la liste du profil, par contre.
Carine

Non, j’ai une sortie qui n’apparait pas dans mon profil, même avec les paramètres de filtrage désactivés (même si ça ne doit pas influencer la liste de sortie perso)

Pour les sorties saisies entre le 3 et le 7 juin qui n’apparaissent pas (encore) dans la liste des sorties (ou liste des sorties d’un contributeur), on peut néanmoins les voir sur ce lien : Camptocamp.org (liste de sorties, sans aucun filtre).

Bonjour,
Ça semble être de nouveau « cassé ». Ma dernière sortie n’est pas visible dans mon profil, mais visible dans mes contributions et en page d’accueil.
À+

Idem, premiere sortie VTT, visible seulement dans la page d’acceuil.

Je la vois dans ton profil
https://www.camptocamp.org/profiles/657478/fr/alainlo
Edit : ah oui OK pas dans la liste des sorties

1 Like

Je relance car ça n’a toujours pas l’air d’être fixé :stuck_out_tongue:

Salut, est ce qu’il ne resterait pas un petit bug d’association ?
Les dernières sorties que j’ai rentré apparraissent bien sur ma liste des sorties, mais celle ci, qui a été créée par Déodat et à laquelle j’ai été associé, n’y est pas.

C’est pas de la même ampleur que celle de matsap mais j’aimerais bien qu’elle apparaisse aussi :smile:

Edit : J’ai rien dit, elle apparaît maintenant, ça a pris un peu de temps, c’est synchronisé par une tâche planifiée pour que ça ne soit pas instantané ?

Ben je viens d’avoir le pb.
J’ai créé une sortie et ensuite impossible de mettre une photo. Puis impossible de retrouver ma sortie. J’ai cru que je l’avais supprimée avec mes essais d’insertion de photo.
Du coup je l’ai recrée… mais elle n’apparait toujours pas…

J’ai remarqué un problème similaire sur une sortie récente (qui était vide car juste initialisée avec l’appli). J’ai fini par la retrouver sur la page itinéraire. Après qq modifications elle est apparue. Habituellement la synchro se fait en moins de 5 minutes, mais là ça semble plus long. Peut-être encore un souci d’indexation ?

1 Like

Finalement je me suis retrouvée avec 2 sorties mais qui n’apparaissaient toujours pas dans mes sorties. Je les ai retrouvées via l’itinéraire.
J’en ai supprimé une.
Et au bout d’un petit moment ma sortie est apparue dans « mes sorties ».
Donc c’est ok, juste un pb de lenteur d’indexation en effet.
Merci à ceux qui font tourner le site. :sunflower:

bonjour, pour mentionner que le problème semble toujours d’actualité pour ma sortie de juin, et que je viens d’en faire encore les frais sur ma dernière sortie, je crois que j’ai pas de chance haha !

Effectivement le problème n’a pas (encore) pu être réparé pour les sorties de juin. En faisant modifiant la sortie, elle apparait ensuite.

Il y a toujours un problème d’indexation qui fait que certaines sorties n’apparaissent que plusieurs heures après leur création, mais normalement elles finissent bien par apparaitre dans les listes (donc pb un peu différent de celui constaté en juin).